Hardrock Striker
Inspiré par la new - wave, le post punk, l'italo et le chicago sound ; l’homme derrière Skylax Records (et tous les sub - labels Wax Classi, Stay Underground It Pays, Cosmic Club, Warehouse Classics ...), HARDROCK STRIKER est un des acteurs majeurs en France des musiques électroniques depuis plus de 15 ans.
Il a été le premier à faire jouer des artistes tels que Daniele Baldelli, Beppe Loda ou encore DJ Sprinkles. Le but de ces soirées est à l'image du label : Rammener une "vibe" old school voire vintage dans l'univers sclérosé et repetitif de la musique house.
Il a sorti plus d'une centaine de disques vinyls notamment celui de DJ Sprinkles (resident advisor album of the year 2009) « Routes not roots » et ceux de #JasonGrove (la tuerie deep house 2012) « 3.1.3.4.EVER » et (rebelotte en 2014 avec) « SKYLAX ». Son prochain single en date "Supreme Striker" est sa déclaration d'amour à la musique made in UK qui a bercé son enfance.
Le re-press du Kat Williams "That track by kat" un de ces tracks fetiches qu'il a sorti en 2002 (13 ans déjà !) accompagné pour l'occasion de remixes par F.T.G Live est un véritable carton dans les charts. En préparation un double CD mix "SKYLAX 10 YRS" compilé, selectionné & mixé par DJ Sprinkles et Hardrock striker (qui ne comportera que des tracks issus du catalogue de SKYLAX, certains déjà sortis et d'autres complètement inédits).
Il sera là ce soir accompagné de son équipe de choc pour vous acccompagner tout au long de la nuit, ce mec est un KILLER !
http://soundcloud.com/hardrockstriker
Nicolas Aftalion
C'est en 1993 que Nicolas tombe dans le bain des musiques électriques. Coda magazine, Les raves du Bourget, puis il découvre les débuts de la house où il dansait au Palace sur du Kerri Chandler, les vieux Masters At Work, Larry Heard... Avec un pote, il décide de former le label That's Some Serious Shit Recordings, sur lequel il sort son deuxième EP avec 3 tracks deep house : massive ! (Def Shit 002) disponible sur Juno records ou Deck. Ensuite grace à sa rencontre avec le groupe The Access il décide ensemble de monter Sweetwax recordings un nouveau label orienté deep house actuelle. Il nous fera partager un set deep house orienté old school.