VENDREDI 5 OCTOBRE
GO !ZILLA
+ JESSICA 93
19h > 22h30 / Salle de Concerts / 16€ en prévente*, TR, habitants du 13ème / 20€ sur place
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après une première association, couronnée de succès, en 2017, Petit Bain & Teenage Menopause récidivent, à l’occasion de la sortie de "« Modern Jungle’s Prisoners » de nos amis transalpins Go!Zilla. Leurs influences s'étendant maintenant bien au-delà du garage et du psyché, cet album monstre trouve tout à fait sa place auprès du reste de la discographie du label !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GO !ZILLA
Deux ans après leur précédent album, « Modern Jungle’s Prisoners » sonne le retour attendu de Go !Zilla, la grosse bastos italienne . Voici la grande aventure ! Les 5 de Florence s’affranchissent des codes du garage psyché formaté et en explorent ici les territoires marginaux. Ils recherchent sonorités vibrantes et mélodies enivrantes. Tout en emphase, à l’urgence non retenue, les morceaux captivent et s’égrainent dans la plus pure tradition des grands albums concept. Il est question ici de captivité et d’espace vital, de jungle et de béton alors que les prisonniers de cet univers rêvent de Sabbat !! Quelle superbe émulation alors, grâce à la photo de l’allemand Thomas Hoepker reprise comme pochette !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JESSICA 93
JESSICA93 fait désormais partie de ces gens dont on « attend » les disques. C’est comme ça. Autant vous le dire tout de suite : Guilty Species ne laissera tomber personne. Ceux qui ont détesté Who Cares ? et Rise auront de nouvelles raisons de s’étouffer. Ceux qui les ont usé jusqu’à la corde trouveront encore plus prétexte à s’exciter. Plus immédiat, plus nerveux, plus désabusé aussi, ce quatrième album voit Jessica93 entamer la phase la plus intéressante de son parcours à ce jour : ardente, limpide, délestée de toute digression et portée par des compositions aux mélodies toxiques et à la grâce féroce.