Mona In Black
Club : 22h-06h
Brawther / Hugo LX / Nick V
& House Dance Class (22-23h) with Rabah (O'Trip House)
Mona Disco Room : 23h-04h
Boogie, Disco, Funk & Classics
La Mona démarre la nouvelle année avec un programme très House pour notre plus grand plaisir.
Les portes ouvriront avec HUGO LX qui revient à l'affiche de la Mona plus d'un an après sa première apparition. Depuis, divers projets, dont l'inauguration de Mona Musique, une sortie remarquée sur My Love Is Underground et son propre album sur Balance, le label de Chez Damier, ont fait de lui le nouveau nom à surveiller de la House nation.
En peak time on accueillera, BRAWTHER, un deuxième habitué de la Mona, cette fois de plus longue date. On se souvient qu'avec son accoylte Jérémy Underground, il avait signé deux mythiques soirées Mona en 2010 et 2011 qui avaient retourné la Java, au tout début de leurs carrières respectives. Fer de lance du label My Love Is Underground aux côtés de Jérémy, une moitié du duo Dungeon Meat, digger passionné et producteur de House music confirmé, Brawther est un artiste à l'esthétique raffinée mais aux pieds fermement ancrés sur le dancefloor. Son passé de House Dancer y est surement pour quelque chose.
NICK V, qui a choisi de réunir ces deux artistes qui continuent à prolonger la tradition d'excellence des producteurs de House français, fera le lien entre eux. Avec un podcast récemment réalisé pour Trax retraçant 30 ans de House en 30 disques, et surement des nouvelles pépites prêtes à sortir sur Mona Musique, on a hâte de le retrouver derrière les platines de la Mona.
Fidèle à notre tradition, on ouvrira les portes dès 22h avec une dance class toujours offerte au public pour le plaisir du partage et l'énergie positive de la danse. Cette fois, on dansera évidemment House Dance avec Rabah du légendaire crew O'Trip House, pioneers français en la matière.
Dans la Mona Disco Room au forum du rez de chaussée la boule disco continuera à tourner au son de classics Boogie, Funk et Disco.
Votre dresscode sera "in black" chic, goth, cuir ou vinyl ... à vous de jouer !