Cat1 : Mezzanine (placement assis, numéroté)
Cat2 : Balcon (placement assis, numéroté)
Cat3 : Orchestre Debout (placement libre)
Rejoignez-nous le 30 septembre à l'Olympia pour une soirée inoubliable avec Mandragora.
Savant mélange d'une musique unique en son genre et de la passion de l'artiste, ce tout nouveau spectacle promet d'être exceptionnel !
Mandragora vous y présentera son tout nouvel album, sublimé par les nouveaux visuels créés pour l'occasion : par le biais de l'IA, ils vous donneront l'impression d'observer Michel-Ange ou encore Dali peindre en direct sur un écran XXL.
À propos de Mandragora
Préférant garder son nom réel dans l'ombre, Mandragora se fait appeler "Neto", d'où son pseudonyme @holasoyneto sur la plupart de ses réseaux sociaux. Né apparemment dans la ville désertique de Chihuahua, au nord du Mexique, c'est là-bas qu'il décide de se consacrer pleinement à la musique, s'inscrivant au conservatoire local avant de le quitter rapidement pour se lancer dans la production musicale.
Durant ses études au Conservatoire de Chihuahua, il a eu accès à une salle de classe équipée de GarageBand. Il a vite saisi les possibilités offertes par le numérique par rapport à la composition sur papier. Un jour, l'un de ses camarades de classe a écouté l'une de ses compositions et lui a dit : "Hé, Neto, ça ressemble à de la musique Goa, tu devrais la jouer lors des raves locales."
Peu de temps après avoir été introduit à la scène rave locale, il commence à promouvoir différents types d'événements pour divers publics. Cela lui permet de créer une communauté locale pour introduire son projet "DJ Mandragora" au monde, inspiré par la scène rave locale et l'éthos du hip-hop.
C'est cette philosophie qui l'a amené à créer "#futureprog", un sous-genre de la trance Goa basé sur l'idée d'une musique en constante évolution, cherchant à prédire le futur. Aujourd'hui, le #futureprog est produit et joué par de nombreux artistes à travers le monde.
Cette création l'a conduit à déménager au Brésil pendant six ans pour collaborer avec Alien Records, sortant plusieurs albums et singles à succès, se produisant lors de festivals légendaires et inspirant une toute nouvelle scène de producteurs et de fêtards à travers le monde.
Actuellement, Neto est basé à Toulouse, dans le sud de la France, et passe son temps en studio à créer des centaines de morceaux de psytrance, techno et tech house, toujours avec une ambiance mystique et tropicale.