Seconde édition de « Blankok in Progress », plateau dédié à la rencontre amateur / professionnel, mettant en avant les talents locaux.
Après 2 jours de coaching par Jean-Luc Deshayes (batteur pro depuis 30 ans et professeur au conservatoire) ainsi que Julien Peignart Mancini (Bassiste professionnel), The Blankok Brothers, groupe Blanc-Mesnilois de Country garage Punk, assurera la première partie des Homeboys.
HOMEBOYS ◊ "Fer de lance de la seconde génération punk-rock mélodique française, la Bande des Quatre du Blanc-Mesnil a suivi pendant 10 ans (1995-2005) un parcours intègre et authentique, émaillé de deux albums et plusieurs EPs, séduisant par sa fraîcheur, son enthousiasme et sa sincérité. Les Homeboys ont su se construire leur monde à eux, entre la fureur sonique et les atmosphères teintées de mélancolie.
Après 10 ans de silence radio l'envie se fait de nouveau sentir et le groupe se reforme autour du line-up d'origine, Cyril, Sylvain et Nico, accompagnés à la batterie par Jérôme (m-sixteen, mon autre groupe...).
Prêts à en découdre de nouveau Homeboys reprend le chemin du studio de répet et prochainement des salles de concert."