21 rue Boyer 75020 Paris
Gambetta à 612m
Ménilmontant à 681m
Jourdain à 791m
Rock
Samedi 08/11/2014 à 19:00
16 €Prix tout public
Le demi est à 3,90 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
La nouveauté sera à l’honneur pour cette première édition du « Ghetto Fab Show ». Les artistes présents, ce soir là, sont tous sur le point de sortir leurs projets.
Holocost: Membres fondateurs du Ghetto Fabulous Gang, Shone & Ker, sont actuellement en studio pour leurs albums respectifs. Le public du Ghetto Fab Show aura la primeur d’écouter leur nouveaux titres ce soir là.
Gradur fait une entrée fracassante dans le Game. Grâce à sa série de freestyles qu’il nomme « Sheguey » il comptabilise plus de 25 millions de vues en moins d’un an. Son Album « l’Homme au bob », est l’un des plus attendus de cette fin d’année.
Ixzo fait partie de cette nouvelle génération qui maîtrise les codes actuels du rap. Des instrumentales efficaces et des refrains qui rentrent dans la tête dès la première écoute, sont la marque de fabrique du rappeur Sevranais. A coup sûr il mettra le feu sur scène.
Green Money donne tous son sens au mot « éclectique ». Véritable O.V.N.I, cet artiste passe avec une aisance insolente de la balade intimiste à un rap chargé de testostérone. Son prochain album X en cours de finalisation est prévu pour les semaines à venir. Peu présent sur la scène Parisienne, Green nous fera voyager dans son univers.
Africa Jungle est le groupe phare de la scène Hip-Hop Algérienne mais il est très controversé, notamment pour le titre « 4ème Mandat ». Djam chow, Naz-dos et Mc Sool, actuellement sur la capitale pour l’enregistrement de leur prochain album, nous dévoilerons quelques extraits de celui-ci .
Jarod est toujours sur les routes pour son « Freestyle Tour » avec un passage remarqué dans la ville de Montréal. Il sortira son album « Parle Peu, Frappe Fort » le 24 Novembre, l’occasion pour le public de découvrir quelques titres en live.