Camille Feist
Elle écrit comme un funambule sur le fil ténu de la nécessité.
Son univers bouscule et emporte là où la pression devient évanescence.
Entre rêve et drame, du rire à la larme, elle chante.
Parce qu’elle n'a rien à perdre, tout à donner.
Après la création du spectacle musical, Foutaises de papillons et la sortie de son album éponyme en 2013, Camille Feist a interprété ses chansons en piano-voix dans de nombreuses salles parisiennes et de province.
En 2018, Pas assez, l’EP 5 titres voit le jour, issu de la collaboration avec Pierre Guillot qui amena à ses chansons des couleurs électro et pop.
Aujourd’hui, Camille Feist revient à l’acoustique et s’enveloppe de la puissance de la contrebasse de Jean Feron, de la guitare, du cajon, des percussions et de la voix délicieuse de Marie la Mesta.
Laurène
Qu’il y ait quelque chose à dire, et que ce soit dit autrement qu’à notre habitude, ou bien que soit chanté ce qui n’est jamais dit, c’est ce qui intéresse particulièrement Laurène.
Son premier album, "Les poisons du remède", est composé de quatorze chansons traitant du rapport au corps, meurtri, puissant, à aimer, à comprendre, de la vie, de la mort, en passant par les pouvoirs de nos pensées; en somme, trouver le remède, en éviter les poisons. Ses chansons posent des questions, souvent sérieuses, mais avec tendresse. Elles sont soutenues et poursuivies par un jeu de piano énergique.