Rock
La Surboum de KIM #1 avec Jérôme Violent, Victorine et Anna Uru
L'INTERNATIONAL et KIM présentent... La Surboum de KIM #1 !
Samedi 30/06/2018 à 19:00
L'International
5-7 rue Moret 75011 Paris
Salle de concert, salle de spectacle
Paris 11e arrondissement
Couronnes
Gratuit !
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloAjouter un tarif
À propos
Voici le premier numéro d'un rendez vous qui deviendra récurent. LA SURBOUM DE KIM, à l'International. 1 concert de bibi, deux concerts d'invités de bibi, une improvisation finale avec tous les musiciens de la soirée, et une exposition.
Pour le 30 juin, ce sera Victorine, Jérôme Violent et bibi (accompagné de La Pizza) pour la partie live et Anna Uru pour l'exposition. Avec une improvisation géante et un prix libre à la soirée. Ça va.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ CONCERTS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
KIM & La Pizza [ SURpop - Paris]
- Kim Giani: guitare/vx
- Cléa Vincent : Piano/vx
- Blandine "Sahara" Millepied: basse/vx
- Batist : guitare
- Raphaël Léger : batterie
KIM, chanteur multi instrumentiste pop, plus ou moins. Pour votre plus grand plaisir, le programmateur de l'international a sélectionné des citations issues de la SURbio de Kim :
"Je m'appelle Kim Giani, je suis né en 1977 à Cannes" [...] "mon oncle criait du punk avec Calcinator" [...] "Et il y'avait de la new wave" [...] "quand j'avais 16 ans" [...] "j'ai pensé que mon prénom suffirait comme nom de scène, et que ça serait mieux que Splang ou Shpoueff, ou Flagnst" [...] "un peu busker (le nom sans équivalent français qui veut dire musicien de rue sans être punk à chien pour autant)" [...] " j'ai écrit des chansons avec Cléa Vincent, chantée par Luce, puis une avec Yuksek pour lui même," [...] "Voilà ce qu'il s'est passé pour moi entre 77 et maintenant".
Si vous voulez y comprendre quelque chose rendez-vous sur son site : http://kimgiani.tumblr.com/bio ou le 30 juin à l'Inter c'est bien aussi.
FB : https://www.facebook.com/popkim/
WB : http://kimgiani.tumblr.com/
YB : https://www.youtube.com/watch?v=VyDsGEhoM5E
Victorine [Pop Décoiffée - Paris]
Pop décoiffée / tornade blonde. Le chainon manquant entre candy et carrie, entre la candeur et la décadence. Imaginez La fureur d'Iggy Pop dans le corps de France Gall. C'est la petite blonde à serre-tête qui fout le bordel. Mi Barbarella Mi Nono le petit robot, VICTORINE, la fée carabine qui va tout dézinguer sur son passage. Elle va rivaliser d'inventivité pour trouver ses plus brillants jeux de mots et sortir ses plus beaux accessoires pour chercher la princesse Leia ou le contrôleur sncf caché en vous. Sortez de votre train-train, venez toucher son arrière-train. c'est jouissif, et de 7 à 77 ans. Du French yéyé disco, une blondie atomique et explosive. Vous l’avez peut-etre déjà croisé à la Cigale avant Fishbach ou au Divan du Monde au festival les Femmes s’en mêlent. A ne pas rater car elle ne vous ratera pas.
FB : https://www.facebook.com/victorinemusic/
SC : https://soundcloud.com/victorineofficial
YB : https://www.youtube.com/channel/UCNyNkfaeLfsPx73KwWA3vew
JEROME VIOLENT [French Pop Caniculaire - Paris]
Violent : Qui agit ou s'exprime sans aucune retenue. Qui a un intense pouvoir d'action ou d'expression. Se dit d'une couleur, d'un son, d'un goût qui est très marqué. Exemple : « Que tu es violent, Jérôme, dans tous les sens du terme ».
Jerome Violent est un Artiste pluri-disciplinaire, quelque part en Carlos le chanteur fantaisiste et Carlos le vénézuélien excité.
"Si je devais utiliser trois adjectifs pour décrire mon travail, j’utiliserai ceux-là : Respect, Passion et Partage. Car sans respect il n’y a pas de passion, et sans passion, pas de partage".
Merci Jerome.
FB : https://www.facebook.com/JeromeViolent/
YB : https://www.youtube.com/channel/UCBEVw1i0VjHmBv-E4T82BSQ
La SURBOUM de la Muerte (Improvisation Totale VIOLENT / VICTORINE / KIM / PIZZA)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ EXPO ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Anna Uru : https://www.facebook.com/annauru.illustration/
Anna Uru travaille en freelance comme illustratrice et directrice artistique à Paris. Affectionnant les jeux de mots et les blagues au goût douteux, son univers fantasque se construit sur la frontière poreuse entre candeur et grivoiserie, et flirte avec l’absurde lorsqu’il
s’agit de mettre en scène les gens.
Elle cultive une passion pour la fantaisie, le kitsch et les situations olé-olé qu’elle distille dans des compositions colorées, se rapprochant d’un univers enfantin mensonger. Le message envoyé par ses illustrations est immédiat, et s’en émane la philanthropie et la malice avec les-quelles elle traduit le monde. En effet, parmi ses thèmes de prédilection figurent l’amour et la représentation de la femme. Les personnages sont dépossédés de tout caractères sexuels (tétons, poils, ...), et cohabitent joyeuseme
Les artistes
S'y rendre
5-7 rue Moret 75011 Paris
Couronnes à 242m
Rue Saint-Maur à 314m
Belleville à 622m
Saint-Ambroise à 746m