Les Mutants de l'Espace
— Grooves galactiques
Les Mutants de l'Espace, venus des tréfonds de la Galaxie K.U.B.O.R, s'échouent sur l’Est Parisien des suites d'une sombre histoire de panne de Zbar : la matière première essentielle à la bonne marche de leur soucoupe volante musicale. Les voilà bloqués là.
L'escadron de 6 musiciens est, cependant, armé jusqu'aux dents : trois saxophones lasers aux dimensions variables, une basse-zouka infra-galactique, un clavier à retournement saturniens, une batterie trafiquée et un répertoire nourri aux sons jazz, funk, éthiopiens, orientaux, kletzmer et bien d'autres billevesées encore... Leur but : récupérer tout le métal des terriens afin de réparer leur soucoupe puis retourner au bled !
Depuis 2011, Les Mutants de l'Espace se déploient partout, les scènes, les rues, les couloirs fréquentés du métro parisien, jouant des compositions grooves mutantes, aux effets hypnotiques, qui plongent les terriens en état de transe collective. Leur force : ils se fondent parfaitement au décors et leur musique peut vous envoûter dans des espaces très diversifiés, indépendamment des raccordements énergétiques terriens.
Soyez vigilants, Les Mutants de l'Espace viendront à vous aussi car l'invasion est imminente !
klunk
Klunk reprend les musiques et chansons du répertoire yiddish à la sauce rock/punk/métal. Ce répertoire c’est celui du peuple juif qui vivait en Europe pendant près de 10 siècles. KLUNK chante en yiddish pour faire résonner cette langue assassinée, et participe de ce fait à la lutte contre toutes les discriminations, assimilations et destructions culturelles. KLUNK chante des chants révolutionnaires écrits au tournant du 20e siècle et partage ces valeurs de liberté, d’égalité, d’émancipation.
Chapeau pour les musiciens