Muevelo revient avec son mélange décomplexé et furieux de tous les nouveaux sons tropicaux !
Grandpamini, Pedrolito et MC C-Imperatriz feront brûler le dancefloor à coup de Reggaeton, Merengue, Moombahton, Cumbia, Dancehall, Tropical Bass... Du Brille-Brille, des Mini-shorts et d’l'a chaleur, c'est ça MUEVELO mami ! Ya tu sabes, à Muevelo viens pour pécho !
Daniel Fernando Wahl alias Daferwa (Mexico/Mash It UP! Cologne) a été élevé dans la mixité, entre culture mexicaine et culture Allemande. Au milieu des années quatre-vingt-dix il découvre le R'n'B, le Rap, le Hip-hop et la house tout ne étant autant attiré par le pouvoir du Reggae, du Dancehall, du Dub et des sons en provenance du Royaume-Uni. Ses djs sets novateurs sont des voyages alliant beats funky, demdow sounds ou rythmique percutantes et sexy ;
Grandpamini (Muevelo!) est Dj et Producteur Franco-Chilien. Sa culture musicale, enracinée dans le hip hop et la Salsa, s'est vite diversifiée, pour aller vers les nouveaux sons africains et Latino-américains pour créer un tour du monde sonore explosif et festif. Dj résident des légendaires soirées "Ghetto Tiers Monde" il mélange Mashups de son cru et pépites introuvables cumbia, kuduro, merengue de calle, coupé décalé.
PedroLito est ce qu’on appelle un véritable Digger de Tropical Beats et de Cumbias. « Il dévoile dans chacun de ses podcasts de nouvelles tueries issues de la Global Bass » [A Nous Paris]. Il a déjà mixé avec Sergent Garcia, Fauna, Uproot Andy, Miss Bolivia, El Hijo de la Cumbia, the SoulJazz Orchestra, RKK de Radio Nova, Dengue Dengue Dengue… Légende secrète de la scène tropicale parisienne grâce au pseudonyme le plus absurde de la capitale, MC C-Imperatriz est en permanence connecté aux Caraïbes, à l'Amérique du Sud et l' Afrique à la recherche des sons les plus voyous du moment. Son mot d'ordre ? Dale duro!