Rock

Concert: White Miles, Computers Kill People, Mad Dogs @Batofar (Paris)

Le Batofar présente: WHITE MILES, COMPUTERS KILL PEOPLE, MAD DOGS

  • Vendredi 04/11/2016 à 19:30

Le Batofar

Port de la Gare, quai François Mauriac 75013 Paris

Bateau, Péniche

Paris 13e arrondissement

MQuai de la GareM 6

Voir la carteComment s'y rendre

Le demi est à 3,50 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

☰ WHITE MILES

Ne vous laissez pas surprendre par la forme de ce duo guitare / batterie. La rage de White Miles n’a d’égale que l’énergie qu’ils envoient sur scène et il est peu probable que les déhanchements de Medina ou les frappes de bûcheron de Lofi vous laissent insensibles.

D’ailleurs, Truckfighter, Valley Of The Sun, Courtney Love, John Garcia ou encore Eagles of Death Metal ne s’y sont pas trompés et leur ont offert de prestigieuses premières parties. Pour la première fois, ils seront en tête d’affiche sur Paris en compagnie de Computers Kill People et Mad Dogs, pour présenter leur second album The Duel. Vous voilà prévenus !

Fcb: https://lc.cx/4Vxz
Youtube: https://lc.cx/4Vxr

☰ COMPUTERS KILL PEOPLE

Chez Computers Kill People, l’opposition est reine. C’est qu’à l’inverse de ce que peut laisser croire leur nom, leur musique est un appel à l’énergie la plus brute. Loin des hordes de groupes à la musique aseptisée, les « computers » prônent le rock qui tâche et assument avec fierté leurs inspirations venues du désert californien.

Même le titre de leur premier album, « Silence Means Security », est trompeur : Les parisiens ne recherchent ni le silence ni la sécurité. Le disque a été très favorablement accueilli par la presse (les faisant qualifier de « Queens Of The Stone Age à la française » par le magazine MyRock), mais c’est en live que le groupe offre ce qu’il a de meilleur : des mélodies efficaces, un son enragé et des sets puissants.

Qui a dit que les français ne savaient pas faire de rock ?"

Fcb: https://lc.cx/4j4h
Youtuve: https://lc.cx/4j4B

☰ MAD DOGS

Mad Dogs, c'est un peu la définition vivante de l'expression "mur du son". Sauf que celui-ci n'attend pas sagement qu'on vienne le heurter. Non, Ce mur-là, c'est un monolithe qui te chope par surprise et qui te tombe dessus sans que l'aies vraiment trop vu venir.

Bref, tu l'as compris, Mad Dogs, c'est trois douaisiens qui rigolent pas vraiment quand ils parlent de Stoner et de gros rock gras, chaud et saturé façon Kyuss et Fu Manchu. On dit que les gens du Nord sont chaleureux. Si la musique de ces trois-là est à leur image, tu pourras être sûr qu'on ne t’a pas menti !

Fcb: https://lc.cx/4j42
Youtube: https://lc.cx/4j46

Les artistes

Computers Kill People

Situés entre le son massif et racé de Queens of the Stone Age et les guitares nerveuses et tranchantes de Smashing Pumpkins, Computers Kill People s’est forgé son identité. Les parisiens délivrent un rock efficace et puissant, et distillent un rock alternatif brut, emmenés par Ludwig au chant et à la guitare. C’est ce dernier qui fonde le groupe en 2010 en compagnie de Cherwin à la batterie. Ils sont bientôt rejoints par Guillaume à la guitare lead et Vincent à la basse.

Confortés dans leur démarche par l’ambiance de leurs concerts, le groupe publie son premier EP mi-2012. Intitulé «The Fun Machine», celui-ci est entièrement auto-produit et est disponible gratuitement sur ce site. Depuis, ils enchaînent les dates. Leurs objectifs : faire danser les filles, faire transpirer les garçons, et réhabiliter le rock crasseux aux yeux du public. «Puisqu’après tout, nous ne sommes pas des machines».

S'y rendre

Le Batofar

Port de la Gare, quai François Mauriac 75013 Paris

MQuai de la GareM 6 à 413m

MBibliotheque-Francois MitterrandM 14 à 539m

RerBIBLIOTHEQUE F. MITTERRANDRer c à 526m

TransGARE DE BERCYTrans r à 696m

Bus132genrvb24genrvb325genrvb62genrvb64genrvb87genrvb89genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour