Pedacito de Son
Pedacito de Son, qui signifie en français "Petit bout de Son" reflète bien l’univers de ce quintet aux sonorités cubaines. Le Son étant la musique traditionnelle cubaine de la fin de XIXe siècle, Pedacito de Son se réapproprie avec chaleur et volupté ces anciennes chansons d’amour et de trahison (de Benny Moré à Compay Segundo en passant par Célia Cruz et bien d’autres...). Une ligne musicale douce et enjouée agrémentée d’un petit détour sur les côtes brésiliennes...
Mafe Maracuyeah
Mafe Maracuyeah est colombienne et américaine, et représente le son des migrations. Après une enfance entourée de chanson traditionnelle à Bogota et une adolescence punk rock en Floride, elle s’installe à Washington DC où elle devient l’ambassadrice de la nouvelle scène latino à travers ses soirées « Maracuyeah ». DJ, promotrice et activiste de cette scène latine alternative, elle s’est depuis installée à Paris où elle a monté le festival Latin Beat Machine.
Ses sets inspirés mélangent les rythmes latino-américains traditionnels et la musique électronique, le tout résolument orienté dancefloor.