Electro

RAKOON + Thriakis Dub Destroyer + Ashkabad

Soirée carte blanche à Aftrwrk dans le cadre des concerts hors les murs de l'Observatoire

  • Samedi 11/01/2020 à 20:30

Visages du Monde

10, Place du Nautilus 95800 Cergy

Cergy 95

RerGARE DE CERGY LE HAUTRer aTrans l

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Rakoon
Derrière ce petit Raton Laveur, se cache un grand producteur de musique électronique, avide de rythmiques trance, de guitares rock, de vibes psychédéliques teintées de world music et de pop. De ces influences multiples naît un son unique, témoignage des déambulations sonores de ce curieux animal, les oreilles toujours en alerte. Avec plus de cent dates à son actif, son instinct scénique s’est affuté : derrière ses machines ou sa guitare, il oscille entre sensibilité et force et propose un set percutant et généreux. Le futur patron du Dub en France, assurément.

Thriakis Dub Destroyer
L’imaginaire musical de Thriakis Dub Destroyer se nourrit de l’univers des films de science-fiction. Les sonorités spatiales, modernes et résolument électroniques invitent à un voyage dans d’autres univers : le temps s’étire, les rythmes s’alourdissent, les vibes s’envolent… Chacun de ses concerts est une expérience unique de lâcher-prise. Embarquez donc dans la station Thriakis !

Ashkabad
Duo avignonnais composé d’un machiniste et d’un chanteur, Ashkabad s’est créé sur l’envie commune d’un dub sans barrières, inspiré aussi bien du roots jamaïcain et du dub français et anglais que de la mouvance bass music actuelle. Leur second album, “Reptile”, serpente entre ces différentes facettes du Dub et met à l’honneur des featurings d’exception avec Troy Berkley, Nai-Jah et Joe Pilgrim. En live, la musique d’Ashkabad développe toute sa force, et son énergie débordante fait bouger tous les corps !

En savoir plus


Les artistes

S'y rendre

Visages du Monde

10, Place du Nautilus 95800 Cergy

RerGARE DE CERGY LE HAUTRer a à 315m

TransGARE DE CERGY LE HAUTTrans l à 315m

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour