Electro
Old School But Good School Party #18 w/ L'Exorciste, Cedricou et Goldsinger
Old School but Good School est de retour pour sa 18ème édition. Encore une fois nous vous avons préparé un line up de premier choix.
Samedi 12/12/2015 à 22:00
Gratuit !
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloAjouter un tarif
À propos
Old School but Good School est de retour pour sa 18ème édition.
Encore une fois nous vous avons préparé un line up de premier choix.
Pour les fêtards en déambulateurs, nous avons le plaisir d'inviter un DJ qui n’a pas montré le bout de son nez depuis bien longtemps : L'Exorciste aka Chaotik Ramsès.
Pour la suite, Cédricou et Goldsinger vous gratifieront de leurs sons Techno pour le plus grand plaisir de nos oreilles.
L’Exorciste (USA Import Paris / Radio FG 93-95)
L’EXORCISTE se fait connaitre en 1993 sur l’antenne de Radio FG où il anime l’émission du vendredi soir de minuit à 2h, accompagnant les premières générations de Ravers dans leurs voitures, annonçant les lieux de rendez-vous en musique…
À cette époque, il travaille également à USA Import Paris, le magasin de disque de Laurent Garnier à Bastille, et mixe dans de nombreuses Raves en France. Quelques années plus tard, il changera de nom lors de sa signature sur le label F Communications et deviendra Chaotik Ramses.
Cédricou (Trancinetik)
Cédricou a commencé à mixer après avoir été conquis par l’énergie des DJ’s et de la musique électronique lors de la rave des 50 ans de libération en 1993.
Il investit les bars de la capitale, puis les raves, les Free parties et les clubs. Cédricou apprend à dompter la musique.
De 1996 à 1998, il devient résident du Gobelet d’Argent, du Skeud, puis celle du Mixer Bar.
En 1999, il est invité à jouer pour la mythique organisation Techno E.L.U.E, il se fait remarquer puis les bookings s’enchaînent, il se produit même avec Jack de Marseille, Kenny Hawkes, Pierre (FUSE) pour les soirées PROCESS.
En 2000, il est coorganisateur et résident des soirées « C D’LA BOMBE BB » et continue à jouer pour les soirées PLAY (Ex E.L.U.E) puis au Batofar.
En 2002, avec 3 potes, il monte le collectif WORKING CLASS DJ’S , ils organisent 2 soirées dans des endroits atypiques et se produisent dans des lieux tels que l’OPA, l’Ile Enchantée, le Triptyque etc.....
En juin 2006, il est invité par l'Ambassade de la France pour réaliser une tournée d'un mois en Colombie et il part avec son meilleur ami Yanix . Ils réalisent 19 concerts dans 11 villes.
En 2007 , "Trancinetik" c'est le lancement d'un nouveau collectif mélangeant visuels et musiques, accompagnées de Aurel & Xylàx aux visuels et de Eldon (Bruxelles), ils jouent dans les bars et soirées parisiennes et s'exportent en Belgique.
Depuis 2009, il a sa résidence dans différents lieux parisiens et mixe en private & free parties différents styles (Deep-Minimal-Techno-Hardtek & Ragga Jungle)
Golsinger (osé)
Goldsinger : Membre fondateur du collectif Osé, Goldsinger mixe depuis 2003, uniquement sur vinyl.
Passionné de musique au sens large et d’électronique en particulier, il mélange les styles pour faire émerger quelque-chose de nouveau, une musique transcendant les genres, utilisant les morceaux comme autant de couleurs d’une palette musicale, alliant contrastes et dégradés.
A travers ses sets, on progresse dans un univers sonore riche et vivant, porté par un groove dynamique teinté de mélodies tantôt minimales tantôt hypnotiques, dans une recherche permanente d’harmonie. Côté mix, il aime aussi bien préparer longuement ses sets que laisser une part d’aléa dans le mix et y aller au feeling.
En résidence au Batofar depuis septembre pour les soirées Osé, il a mixé dans de nombreux clubs à Paris et ailleurs, a partagé les platines notamment avec des artistes comme Manu le Malin, D’julz, Feadz, Cabanne, Sandro, Pepe Del Noche, Signal Electrique, DJ Aï, Jennifer Cardini...