Rock

No One Is Innocent

No One Is Innocent : une force et une énergie live des plus rares !

  • Vendredi 30/03/2018 à 20:00

Canal 93

63 avenue Jean Jaurès 93000 Bobigny

Bobigny 93

TLIBERATIONT 1

Voir la carteComment s'y rendre

15 €Plein tarif (Hors frais de réservation)

10 €Tarif Réduit (Hors frais de réservation)

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

"Après être entré dans la cour des grands du rock en 94 avec leur premier album certifié or et son single, La Peau, No One persiste et signe dans l'énergie et la surprise avec Utopia en 97. D'une force et d'une énergie live des plus rares, No One est présent sur toutes les routes d'Europe, on les croise aussi au Chili, en Argentine ou sur les festivals américains comme le South By South West.
Avec la sortie en 2004 de Revolution.com puis de Gazoline en 2007, la machine semble atteindre une vitesse de croisière jamais dérangée par la routine, et impose le groupe comme la référence du rock enragé sur l'hexagone.
Toujours à l'écoute de son époque, des bruits de la rue et des sonorités nouvelles, No One s'engage une nouvelle fois en 2011 sur des sentiers interdits, faisant de la place aux grooves électroniques avec un Drugstore survolté, un album qu'il défendront une nouvelle fois sur scène avec une force incroyable, notamment sur la tournée Française de Motörhead en 2011 et celle de Guns & Roses en 2012.
En juin 2015, sort Propaganda réalisé par Fred Duquesne. Un retour gagnant à l'ADN de No one is innocent. Un album qui transpire le combat rock et qui pointe du doigt les dérives actuelles de notre société.
""Propaganda"" est décrit par la critique comme la grande claque rock de l'année, la tournée de 90 dates à travers la France est un succès unanime. A la sortie de l'album, le groupe se retrouve pour 2 soirs sur la scène du stade de France avec AC/DC. Elu meilleur groupe et meilleur concert de l'année par les auditeurs de Bring The Noise (Oui FM), No One Is Innocent enfonce le clou avec un incroyable album/DVD live de leur concert du 30 novembre 2015 à La Cigale. Conscient de l'importance de ce concert après les attentats parisiens, le groupe décide d'inviter l'équipe de Charlie Hebdo à venir s'exprimer sur scène. Un moment de grâce qui exorcise l'horreur à coup de même pas peur. Plus qu'un simple concert Barricades Live transcende le pouvoir des guitares et témoigne qu'en 20 ans d'existence le groupe n'a jamais perdu le chemin des barricades.
En avril 2017, No one is innocent répond à l'appel de leurs potes des Tagada Jones, au moment des présidentielles, pour la tournée commune ""Du bruit dans l'héxagone"".
Pendant que le groupe est entrain de composer des nouveaux titres, la nouvelle tombe : les INSUS les invitent à jouer avec eux les 15 et 16 septembre 2017 au Stade de France.

VENIR A CANAL 93 :

EN MÉTRO :
- Ligne 5 arrêt Pablo Picasso + 10 mn à pied

EN TRAMWAY :
- Ligne T1 arrêt Libération

EN BUS
- Ligne 301 arrêt Louise Michel
- Ligne 322 arrêt Jean Jaurès
- Ligne 147 arrêt La Folie
- Noctilien N13 et N45

EN VOITURE :
- Depuis la Porte de Pantin
- Prendre la N3 en direction de Meaux sur 3,6 km.
- Passez sous le tunnel puis sur l'autopont. Ne pas vous engager dans le deuxième tunnel mais vous mettre sur la file de droite.
- Au feu, tourner à gauche direction Bobigny, juste avant le Kiloutou.
- Rouler 100 m jusqu'au rond-point Charles De Gaulle.
- Prendre la sortie en face. Rouler 100 m.
- Canal 93 est sur votre gauche

Un parking gratuit en face de Canal 93 est mis à disposition tous les soirs de concert."

Les artistes

No one is innocent

1994, nous fêtons les 50 ans de la libération de Paris, Nelson Mandela est élu président de la république, pourtant la politique et le climat hexagonal font froid dans le dos, No One Is Innocent, eux, chantent La Peau la rage au ventre… Ils ont 20 ans, des rêves d’ados, et sous leurs airs un peu branleurs, ils revendiquent haut et fort leur Utopia.

En 2015, on ne fête pas grand chose. La crise met le monde à genoux, les extrémistes rêvent de devenir rois, et le monde de la musique déboussolé, a du mal à rester engagé. Pourtant, No One Is Innocent décide de repartir sur la route avec un sixième album. Ils reviennent avec Propaganda, un album ADN, guitares en avant et textes enragés, retour aux sources de la colère...

Tomy Lobo

TOMY LOBO est une désorganisation autogérée, née dans la révolte et la claustrophobie urbaine, animée par le fantasme de
« l’ailleurs », au-delà des murs...

TOMY LOBO est composé de trois membres qui alimentent cet univers fantasmagorique à travers différentes disciplines artistiques, telles que la photographie, le graphisme ou encore l’art plastique et la vidéo, qu’ils mettent au service de leur musique.

Modern Man’s Gone (2014) se compose de six titres formant un univers onirique oscillant entre lumière et ténèbres, douceur et puissance, où l’espoir tente d’échapper au béton crasseux.

De cet EP est sorti un clip “Climb Over The Mountains“ réalisé par le groupe.

Sur scène TOMY LOBO se présente dans une configuration triangulaire : batterie-guitare-chant, accompagnée par
des machines.
De cette formation émane une énergie live puissante, où des sons électriques et électroniques s’entrechoquent, où des hymnes rugissants dansent sur des percussions, tantôt tribales, tantôt mécaniques.

TOMY LOBO résistera à l’asphyxie.

S'y rendre

Canal 93

63 avenue Jean Jaurès 93000 Bobigny

TLIBERATIONT 1 à 542m

Bus134genrvb146genrvb147genrvb148genrvb234genrvb251genrvb301genrvb322genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour