Magic Malik
De la house jazzy de St Germain aux formules mathématiques de Steve Coleman, des productions des Troublemakers à celles de Vincent Ségal, Magic Malik est avant tout un chercheur de sons, un défricheur de talents et un leader charismatique. Mais aussi un compositeur sans équivalent doublé d’un chanteur expert.
Happy MILF Records
Label Funk indépendant, spécialisé dans les sorties vinyles d'artistes actuels dans les styles Modern funk, Electro funk, et reeditions de rare grooves, collectif de Dj's, organisateurs des soirées parisiennes eponyme et de l' Atomik Funk Festival qui regroupe annuellement les acteurs internationaux du mouvement Modern Funk
#Mothersidliketofunk
Kiala & the Afroblaster
Nous fêtons, à l’occasion de cette soirée Afrobeat, la sortie de son nouvel album intitulé « Money ». Avec toutes les influences de KIALA, ses voyages, ses expériences et collaborations (notamment avec Hilaire Penda et Cyril Atef), ce disque est une réelle invitation au voyage dans « un afrobeat mixé, ayant mûri, vintage et authentique » comme le décrit si bien Andy Morgan (Kiala- Afrobeat is a Black Beat : A biography by Andy Morgan, traduction française Saby).
Chief Udoh Essiet
Artiste nigérian, Chief Udoh Essiet croit au pouvoir du rythme. « Ma musique est naturelle – comme un bon repas bio.» . Il la sert d’ailleurs chaude et épicée. C’est du rythme africain authentique, la sensation musicale inédite d’un artiste de world beat vivant à Paris. L’ancien soliste conga de Fela Kuti, maître du “talking drum”, Chief Udoh Essiet croise ses racines traditionnelles avec l’afrobeat et le highlife “Old School” de l’Afrique de l’ouest. Il nous présente les œuvres de son nouvel album « AFROBEAT HIGHLIFE CROSSING » avec ses neuf musiciens.