56 rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris
Goncourt (Hôpital Saint-Louis) à 259m
Parmentier à 348m
Couronnes à 478m
Oberkampf à 519m
République à 725m
GrooveWorld
Jam session – DU PUR, DU ROOTS, DU REGGAE, DU SKA, et DU JAZZ from SOUTH AFRICA
Jeudi 28/01/2016 à 20:30
56 rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris
Bar / café
Paris 11e arrondissement
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
10 €Prix tout public
Le demi est à 4 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
En un peu plus d'une trentaine d'année de carrière, Ras Dumisani est passé Maître de la composition "Roots Reggae Ska Jazz". Il est un de ces Artistes passionnément créatifs, et hyper productifs, capables de signer au minimum un album par an, en un parfait renouvellement. Bénit des Dieux, ce chanteur international Sud Africain possède un don d'authenticité, de personnalité, et d'harmonie. A son actif, plus d'une vingtaine d'albums, dont certains son encore inédits, promettant un avenir des plus fertile. Les professionnels de l'ouie, et du genre, ne s'y trompent pas, et reconnaissent au chanteur un caractère particulier qui se démarque de part son timbre hors norme, basse, et funambule, comme sur un fil qui narguerait dangereusement le vide, et son indéniable talent de construction musicale.
Sony, BMG, Rue Stendhal, Plaza Mayor Company Publishing, et depuis peu, Couleurs Music Publishing, ont, et, apprécient ce talent brut, directement, et culturellement, né de la lignée royale du King Shaka Zulu. On ne pouvait en attendre moins !
Depuis 1993, on le remercie pour son album culte et collector "ZULULAND REGGAE", pour "Mister Music", "Call On Me", Anthology", "Résistance", "Rise And Shine", "Motherland", "Stay At Home", "My Sunshine", et tout fraîchement paru, ce premier mois 2016 "WELA DUB" Chapter 1, et "Wela Dub" Chapter 2, qui annoncent assurément une suite spécialisée. Mais, ce n'est pas tout ! car, s'impatientent à s'offrir à vous, les albums "Jah Love", "Love Will Found Its Place", "Crossover Reggae", et plusieurs autres titres tout aussi enchanteurs.
Le caractère intime du Melting Club, la sympathie de son propriétaire, combinés à l'envie de Ras Dumisani de fixer un premier rendez-vous, en toute primeur d'année, au Publique Parisien, jeune comme moins jeune, a décidé ce Showcase d'ouverture, en toute humilité. Il faut bien dire que la sortie, il y a juste un mois, de la version digitale de son 1er album "Zululand" Reggae" prête à l'air une atmosphère de Renaissance bien agréable...
Que vous dire d'autre ? : A, JEUDI !
H.D
56 rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris
Goncourt (Hôpital Saint-Louis) à 259m
Parmentier à 348m
Couronnes à 478m
Oberkampf à 519m
République à 725m