Rock

Burning Heads + Pogo Car Crash Control

On fête les 30 ans de carrière du célèbre groupe de punk mélo français : les Burning Heads

  • Samedi 23/09/2017 à 20:00

L'Empreinte

301 avenue de l'Europe 77176 Savigny-le-Temple

Salle de concert, salle de spectacle

Savigny-le-Temple 77

RerGARE DE SAVIGNY LE TEMPLE NANDYRer d

Voir la carteComment s'y rendre

Le demi est à 3 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Dans la vie, il faut aimer les concepts simples. Simples et efficaces. Pour les Burning Heads, ce sera 30 concerts exceptionnels pour fêter leurs 30 ans de carrière. 30 soirs, 30 villes, 30 salles. Chaque soirée sera une fête. Sur chaque date, les Burning Heads auront eu carte blanche pour inviter un groupe à jouer en première partie. Et chaque set des Burning se fera avec des invités pour des featurings et une set list gonflée à bloc de reprises, de medleys et autres surprises.

Les artistes

Burning Heads

Burning Heads, en français Les Têtes qui brûlent, est un groupe de punk rock originaire d'Orléans, fortement influencé par le hardcore mélodique californien et quelques signatures d'Epitaph Records.
25 ans après la sortie de leur premier 45 tours (Hey You! / Go Away, sur Black & Noir), le nouvel album de BURNING HEADS, 14ème du genre, est un double album : "Choose Your Trap" & "Opposite III".
25 ans et... 25 morceaux qui sortent sur Opposite Prod, label qu’ils ont créé, et relayé depuis par PPandM, fervents activistes orléanais.
25 titres enregistrés par le surpuissant Guillaume "DUDU" Duneau au Studio Contrepoint (à Orléans) et deux disques : un Punk et un Opposite (Reggatta de Blancs !!), dans la pure lignée punk - hardcore - reggae qu’ils se sont tracée durant ce quart de siècle.

Pogo Car Crash Control

« POGO CAR CRASH CONTROL, c’est une grosse énergie gerbée sur un micro. Les 4 musiciens, originaires de Seine-et-Marne et âgés d’une vingtaine d’années, imposent des textes en français, acérés et sans concession, traitant de l’égoïsme et plus largement de tout ce qui nous dérange.

L’énergie sur scène est elle aussi époustouflante, avec des riffs indomptables et des larsens sauvages fracassés en plein visage.

Au bord de l’agonie à chaque fin de concert, « P3C » nous balance un rock garage enragé et convulsif dans la veine de Nirvana, Rage Against The Machine et Mudhoney.

S'y rendre

L'Empreinte

301 avenue de l'Europe 77176 Savigny-le-Temple

RerGARE DE SAVIGNY LE TEMPLE NANDYRer d à 161m

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour