Monsieur Lapin
Monsieur Lapin c’est avant tout une dualité : une poésie mélancolique teintée d’un chaos ordonné créant une symphonie de sons, de textures et d’harmonie. Il crée une musique emplie d’un souffle épique puissant, d’un groove hypnotisant et d’une enivrante mélancolie.
Développer des harmonies complexes et subtiles, le tout saupoudré de détails innovants et de textures riches, voilà les secrets de cette Organic-House Progressive, originale et belle. La musique de Monsieur Lapin sait depuis quelque temps toucher un publique d’amateurs de musique riche. Ses influences varient énormément puisque d’une formation jazz, il est passé par la musique à l’image et le sound design, le tout baigné dans une enfance rock. Si l’on ne devait garder que deux noms : Jon Hopkins et Thome Yorke !
Le projet s’axe autour de deux idées : faire rêver autant que faire danser.
Accompagné de son masque et de son costume, Monsieur Lapin nous propose une musique contrastée entre des moments très filmiques de pure musicalité et des moments où le kick et les basses peuvent s’exprimer pleinement. Les grooves et les changements d’harmonie brutaux, contribuent quant à eux à plonger ses auditeurs dans une transe profonde où seule la musique existe.