Anthony Jambon guitare, Laurent Salzard basse, Martin Wangermee batterie, François Constantin percus/lead
Issu d’une famille d’artistes, François Constantin anime depuis plus de 30 ans la jam du lundi qui est LE Rendez-vous incontournable et indémodable où les maîtres du genre rencontrent la jeune génération pour des joutes musicales en toute convivialité.
Découvert par le pianiste Chick Corea au début des années 90, Avishai Cohen raffole des entrelacs inattendus et des assemblages atypiques. Il s'est frotté à Alicia Keys, Herbie Hancock, Brad Mehldau et Bobby McFerrin. C'est à New York qu'il a jeté l'ancre, s'est construit, dans les clubs et sur les bancs de la New School for Jazz and Contemporary Music, et a surtout joué avec toutes les « épées » de la jazzosphère locale.
Une jam ouverte dynamique et créative avec un casting on ne peut plus qualitatif ! Anthony Jambon s’est fait un nom auprès des amoureux de téléportation en univers aériens, sensations fortes et courses folles. Bassiste éclectique, Laurent Salzard a travaillé avec Ed Motta, Emanuel Bex, SlyJohnson ou encore Lulu Gainsbourg, c’est dire si son jazz est agrémenté de plein de saveurs venus d’ailleurs ! Influencé autant par le hip hop, que l’électro, la musique africaine ou le jazz, Martin Wangermée joue avec des artistes d'univers très variés. En ce moment il accompagne Sly Johnson, ancien membre du Saian Supa Crew, Mélissa Laveaux, Bastien Picot ou encore Anthony Jambon.
Un set de concert suivi de deux sets de rencontres musicales improvisées où générosité, expérience, énergie et talent garantissent l’ambiance inégalable des Jam Sessions du lundi soir !