Electro

Sleepless Goes 10

En 2006, un duo de gentlemen a eu une idée un peu folle, monter une société de production. En 2016, le délicieux vertige des 10 ans nous invite à fêter ça comme il se doit !

  • Jeudi 23/06/2016 à 20:00

Pop Up du Label

14 rue Abel 75012 Paris

Paris 12e arrondissement

MGare de LyonM 14M 1

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

En 2006, un duo de gentlemen a eu une idée un peu folle, monter une société de production.
En 2016, le délicieux vertige des 10 ans nous invite à fêter ça comme il se doit !

Vous êtes nombreux à nous avoir permis de passer ses années avec amour, labeur et liberté.
Nous souhaitions vous remercier pour ces belles aventures passées et à venir en vous reunissant dans un lieu aussi charmant que convivial.

Au programme, chaleur humaine et échappée musicale de haut-vol !

Love, sleepless team.

LINE-UP :

Etienne Jaumet - Live (VERSATILE)
The "man machine" de Zombie Zombie, est tout autant influencé par le krautrock que l'avant garde new-yorkaise.
Son dernier album La Visite a confirmé sa place sur l'echiquier électronique français. Il a par ailleurs collaboré avec Acid Arab, François and The Atlas Mountains, Yuksek...
SC : https://soundcloud.com/etienne-jaumet-official

La Mverte - DJ-Set (HMS)
Après une intense année 2015 comblée par la sortie de deux EPs chez Her Majesty's Ship, La Mverte a arpenté parmi les meilleures festivals d'Europe comme le Sonar, les Nuits Sonores, Villette Sonique, Rock en Seine et les Transmusicales de Rennes.
SC : https://soundcloud.com/la-mverte

Warm-up : Catins very sleepless vinyl pusher
Confrontation de deux générations de music-lovers, ces deux trublions exhumeront leurs plus belles galettes pour vous carresser les oreilles.

Les artistes

LA MVERTE

Avant d’être La Mverte, Alexandre Berly fut Thanaton, moitié du duo de DJ parisiens Anteros & Thanaton, qui soufflait le chaud de l’italo-disco et le froid des synthés 80's à l’orée des années 2010. Dans la mythologie grecque, Anteros incarne l’amour retourné, renvoyé comme par un miroir, et Thanatos, la mort. L’amour et la violence, déjà. Une poignée d’années bien remplies les amène jusqu’à croiser la route du pape du genre, DJ Harvey. Quand le duo raccroche, Alexandre entrevoit la configuration de ce qu’il sait désormais vouloir faire en solo.

S’il a grandi avec l’electro-clash des années 2000, une bonne part de son ADN musical est analogique : la fin des 80s, les jeunes gens modernes, Daho, Bashung, Jacno, Marquis de Sade, tout Rennes. Grâce à Internet, il se plonge dans des labels comme Celluloïd, dans le post punk anglais ou allemand, avec le livre de Simon Reynolds Rip it up and start again comme bible. D’une curiosité boulimique, il dévalise les librairies musicales, dévore la disco, la musique expérimentale…

S'y rendre

Pop Up du Label

14 rue Abel 75012 Paris

MGare de LyonM 14M 1 à 368m

MLedru-RollinM 8 à 378m

MQuai de la RapéeM 5 à 680m

RerGARE DE LYON RER DRer aRer d à 256m

TransGARE DE LYON RER DTrans r à 256m

Bus20genrvb24genrvb29genrvb46genrvb57genrvb61genrvb63genrvb65genrvb69genrvb76genrvb86genrvb87genrvb91genrvbBalabusgenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour