JazzLylo recommande

Sahad and The Nataal Patchwork

Groove maker de Dakar, patchwork d’Afrique de l’Ouest

  • Vendredi 04/05/2018 à 20:00

Le Hasard Ludique

128 Avenue de Saint-Ouen 75018 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 18e arrondissement

MPorte de Saint-OuenM 13

Voir la carteComment s'y rendre

13 €Prix tout public

10 €Prévente

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Le 4 mai prochain, le groupe Sahad and The Nataal Patchwork sera au Hasard Ludique pour vous présenter son 1er album "Jiw" (graine).

Emblématique de la scène Dakaroise, Sahad & The Nataal Patchwork incarne cette nouvelle génération d’artistes africains décomplexée qui s’acoquine à tous les groove. Sahad and the Nataal Patchwork reflète une moisson de diverses influences musicales, une errance, une voie d’éveil, un trait d’union entre plusieurs cultures. En 10 ans de carrière, le chanteur-guitariste Sahad Sarr a su façonner un foisonnant patchwork festif d’afro-Fusion pour faire rayonner son message avec son timbre de voix si particulier. Par son panorama de rythmes d’Afrique de l’Ouest et les assauts d’une section cuivres roots, Sahad & the Nataal Patchwork célèbre la richesse cosmopolite des musiques actuelles Africaines.

En savoir plus


Les artistes

Sahad & the Nataal Patchwork

Sahad & the Nataal Patchwork reflète une moisson d'influences musicales, une errance, une voie d’éveil, un trait d’union entre cultures. Ensemble, ils portent le nouveau souffle de la musique africaine, à la croisée des chemins entre le blues Malien, l’Afrobeat, le rock et le jazz. Sahad and the Nataal Patchwork est à l’image d’un taxi-brousse qui parcourt le monde en quête de richesses issues de nos différences pour partager un message d’amour et de tolérance.

S'y rendre

Le Hasard Ludique

128 Avenue de Saint-Ouen 75018 Paris

MPorte de Saint-OuenM 13 à 175m

Bus137genrvb173genrvb31genrvb341genrvb518genrvb537genrvb60genrvb66genrvb81genrvb95genrvbPc3genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour