Rock

Twin Temple

  • Mercredi 10/04/2019 à 19:00

O'Sullivans Backstage by the Mill

92 boulevard de Clichy 75018 Paris

Bar / café

Paris 18e arrondissement

MBlancheM 2

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Base présente Twin Temple en concert le mercredi 10 avril 2019 au Backstage O'Sullivans By The Mill (19H00)

Tout le monde sait que le diable siffle les meilleures mélodies. De Robert Johnson vendant son âme à la croisée des chemins au black-metal saturé de sang norvégien, Satan a longtemps dominé le monde de la musique, suscitant la peur des pieux. Mais rien de ce que vous connaissez déjà ne vous a préparé à l'arrivée de Twin Temple : le seul et unique fournisseur de Doo-Wop satanique. Fervents adorateurs du diable et méticuleux conservateurs du rock'n'roll, ce duo vêtu de noir a créé un son qui allie l'idéologie satanique aux mélodies classiques du rock des 50s et des 60s. Le résultat : Twin Temple (avec sa propre signature musicale le Doo-Wop satanique), un premier album qui vise à saluer le diable, tout en proposant la musique la plus cool qui ait émergé ses dernières années.

Initialement sorti indépendamment par le groupe en édition limitée de 666 vinyles maléfiques, le premier album de Twin Temple est parfaitement réalisé et interprété. Il sonne comme un grand classique oublié des années 1960, qu'on aurait remis au goût du jour dans les caves poussiéreuses de Los Angeles. Avec la voix charmante d'Alexandra, et les arrangements éblouissants de Zachary James, des chansons comme The Devil (Didn't Make Me Do It) et I'm Wicked témoignent de leur étrange et contagieuse appartenance à Satan. Soutenu par une multitude de mélodies analogiques et une passion pour les techniques d'enregistrement old school, c'est un album qui donne au groupe une vision unique et moderne du monde des ténèbres.

Les artistes

Twin Temple

Tout le monde sait que le diable siffle toutes les meilleures mélodies. De Robert Johnson vendant son âme à la croisée des chemins au black-metal saturé de sang norvégien, Satan a longtemps dominé le monde de la musique, suscitant la peur des pieux. Mais rien de ce que vous connaissez déjà ne vous a préparé à l'arrivée de TWIN TEMPLE (US) : le seul et unique fournisseur de Doo-Wop satanique. Fervents adorateurs du diable et méticuleux conservateurs du rock'n'roll, ce duo vêtu de noir a créé un son qui allie l'idéologie satanique aux mélodies classiques du rock des 50s et des 60s. Le résultat : Twin Temple (avec sa propre signature musicale … le Doo-Wop satanique), un premier album qui vise à saluer le diable, tout en proposant la musique la plus cool qui ait émergé ses dernières années.

Ne manquez pas leur grande messe au Point Ephemere le 15 février prochain

S'y rendre

O'Sullivans Backstage by the Mill

92 boulevard de Clichy 75018 Paris

MBlancheM 2 à 58m

MPlace de ClichyM 13M 2 à 353m

MPigalleM 12M 2 à 444m

Bus30genrvb518genrvb54genrvb66genrvb67genrvb68genrvb74genrvb80genrvb81genrvb95genrvbMontmargenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour