Souli
Né le 28 Décembre 1996, Souli, rappeur de 23 ans qui a grandi à Bobigny, est depuis son plus jeune âge inspiré par l’écriture et le rap en général.
C'est aux alentours de ses 20 ans qu'il commence à se pencher très sérieusement sur le rap. Ses premiers textes sont forts et évoquent des thèmes tels que la famille, les proches et son quotidien. À la fin de l'année 2017, Souli sort une série composée de trois freestyles, intitulés: vert, rouge et bleu. Ce sera d'ailleurs "bleu" posé sur une prod planante d'Akim Beats avec des paroles sensées qui forcent la réflexion, qui sortira du lot.
C'est avec aisance que Souli travaille et façonne son style au point d'attirer l'œil du label 140squad. Avec eux, le rappeur de Bobigny va sortir une nouvelle série de trois freestyles ainsi que plusieurs morceaux plus mélodieux par la suite. Des morceaux qui le placent très vite sur la carte du rap français, tant son habileté à jongler entre les styles interpelle. Rimes assassines, quotidien déroutant, Souli évoque dans sa musique des problèmes que nous rencontrons tous. C'est peut-être aussi ce qui fait sa force, savoir s'adresser à tout le monde.
Fort de ses capacités scéniques , Souli est autant capable de performer avec un Dj que de réaliser une formation acoustique (guitariste, bassiste, claviériste, batteur et choriste).Souli nous surprend également quand il décide de prendre les baguettes et de se mettre dans la peau d'un batteur/rappeur pour encore plus de spectacle.