World
AVENIDA BRASIL #50 avec CASUARINA + RODA ALL STARS (SAMBATIDA PERFEITA & ZABUMBA)
PARABÉNS AVENIDA BRASIL ! C’est déjà la 50ème AVENIDA BRASIL ! Alors pour célébrer l’anniversaire de la plus brésilienne des nuits parisiennes la veille de la fête de la musique :
Samedi 20/06/2015 à 20:00
15 €En prévente
Le demi est à 3,90 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
À propos
La programmation est évidemment à la hauteur de l’événement avec un live de CASUARINA, l’un des meilleurs groupes de samba aujourd’hui au Brésil !
Et bien sûr, il y aura comme d’habitude : pagode, cours de samba, photocall mais aussi DJs sets pour fêter toute la nuit cette 50ème Avenida Brasil sur les rythmes festifs du Brésil avec DJ MAGA BO (Kafundo Records), GREG DE VILLANOVA (Orikimusic) et DJ TOM B. (Avenida Brasil).
Tout cela accompagné d’un beau gâteau d’anniversaire, de champagne, de confettis… Venez souffler les bougies avec nous et fêter la musique et l’été, É uma festa !!
LE CLUB / Live
21H-21H40 1ère partie : RODA ALL STARS (SAMBATIDA PERFEITA & ZABUMBA)
A l’occasion de cette 50ème édition, les deux meilleures rodas de Paris seront réunies pour ouvrir cette soirée d’anniversaire et vous accueillir dès le début de la soirée ! SAMBATIDA PERFEITA vous fera marquer le rythme en tempo avec leur roda de samba dans laquelle tout le monde est le bienvenu et ZABUMBA vous fera explorer la samba et la culture carioca avec un répertoire délicat où le swing se teinte de poésie. Une parfaite fusion pour vous faire entrer dans l’ambiance chaude du Brésil !
22H-23H45 : CASUARINA L’un des groupes de samba les plus respecté du Brésil.
CASUARINA est l’un des meilleurs groupes de samba aujourd’hui au Brésil. Le groupe nous présentera quelques titres de leur nouvel opus « No Passo de Caymmi », mais aussi un fabuleux répertoire de sambas (dont certaines sont de leur cru), avec des incursions vers les musiques nordestines. Des standards des écoles de samba, des morceaux de compositeurs légendaires des années 40, un pot-pourri des succès de Jackson do Pandeiro ou bien encore une samba des années 70. Leur jeunesse injecte une bonne dose de dynamisme et d’irrévérence dans cette géniale anthologie qui perpétue un genre de plus en plus présent dans l’histoire si riche de la musique brésilienne.