Léonie Pernet
À une heure de Paris, Léonie Pernet a grandi l'humeur calée sur les mélodies d'ailleurs. Bercée par les ombres et les lumières croisées d'Aphex Twin, Philip Glass ou Patti Smith, elle s'est faite en jouant autant qu'elle le pouvait, entre piano et percussions, dans un solo foisonnant. Dans une classe du conservatoire, dans sa chambre et partout ailleurs. À 16 ans, elle a quitté l'école et a trouvé - évidemment - la musique comme horizon. Hyper instrumentiste, elle est passée compositrice et méta créatrice, imaginant des musiques pour le spectacle vivant et inventant pour elle avec une première performance bardés de sons et de flashs. À 18 ans, elle arrive à Paris, fait la nique au jour en déambulant la nuit. Noctambule invétérée, elle fait voguer les autres dans ses soirées Corps vs Machine. Elle finissait tard sans plus vraiment savoir quelle heure et quelle saison il était. Mais sans jamais perdre de vue le cap de la musique. Elle a joué de la baguette pour Yuksek en France et partout dans le monde, a continué à danser et composer dans sa chambre et puis elle est partie loin, à New York. Pas pour fuir. Juste pour aller plus loin. Pour imaginer plus, pour créer plus, pour rêver encore. Avant de revenir, le répertoire plus fort.
Vikken
VIKKEN collectionne les casquettes : DJ, producteur, membre du duo de techno improvisée en live [VATICAN SOUNDSYSTEM](https://www.facebook.com/vaticansoundsystem/), et du collectif queer [CONSPIRATION](https://www.facebook.com/conspirationdjs/) (aux côtés de [Calling Marian](https://www.facebook.com/callingmarian/), [SÔNGE](https://www.facebook.com/songemusic/), [Mila Dietrich](https://www.facebook.com/miladietrichmusic/), [Cassie Raptor](https://www.facebook.com/cassie.raptor/), [The Unlikely Boy](https://www.facebook.com/TheUnlikelyBoyOfficial/) & [Scarlet](https://www.facebook.com/scarlet0woman/) ), claviériste et activiste trans.
Derrière les platines, il aime mélanger les genres dans des sets résolument techno qui mettent à l’honneur son univers sombre. Sa sélection pointue et exigeante révèle son goût prononcé pour les basses lourdes et les beats sans concession, où se mêlent stupre et violence.
Il sort un premier titre intitulé "Born Into Bondage" en 2018, qui a été playlisté Boys Noize.
En 2019, il remixe "Pisces" de Calling Marian et compose "Hatug" pour la compilation de son collectif "Conspiration, Vol. 1".
Ces deux morceaux montrent la direction musicale qu’il a choisie pour son EP qui verra le jour fin 2019.