Rock

Soirée Resto Concert

Soirée Resto Concert

  • Samedi 06/10/2018 à 20:00

Aux Deux Grappes d'Or

30 avenue Jean-Jaurès 94250 Gentilly

Bar / café (0 places)

Gentilly 94

MLe Kremlin-BicêtreM 7

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Restaurant merci de réserver

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

high-school motherf**kers
Les lycéens ont joué leur tout premier concert en hommage aux RAMONES avec Jean Beauvoir (Kiss, Ramones, Plasmatics, Petit Steven…) lui-même.
Encouragé par ce concert et les quelques spectacles qui ont suivi qui étaient tous un succès , le groupe a poursuivi l' enregistrement du EP 5 titres « Tu en veux?! » .
Le CD a été bien reçu par le public et a reçu de bonnes critiques et les fanzines du monde entier ont commencé à diffuser le nom du groupe HSMF - comme les fans les ont surnommés - puis ont fait un pas de plus. Ils ont été présentés sur diverses compilationset ils ont apporté leur punkrock irrésistible dans toute l'Europe, dans des pays allant de la Suisse à la Hongrie par les Pays - Bas et au Danemark, en jouant avec des groupes tels que le New York Dolls , Backyard Babies , Gilby Clarke (ex-Guns n » Roses), Nashville Pussy , Les Quireboys , LA Guns , Thunder Express , Loup Kip Winger , Lizzy Borden , Vains of Jenna , Punish Yourself , Black Rain , Chien Américain , Adam Bomb , Black Halos , Dirty Penny, Psychopunch , Adam West , Turbo AC , +44 (ex Blink 182).
Plus déterminés et motivés que jamais, les quatre punkrockers, élevés sur les Ramones , Motörhead et autres Sex Pistols, se sont alors lancés dans l’enregistrement de leur premier album "Backseat Education" , 11 titres issus de l’ énergie brute et de l’intensité pure du groupe. spectacles en direct. Il était alors temps de reprendre la route en Europe, sans oublier de travailler sur de nouveaux matériaux en même temps.
De retour en studio et fièrement annoncé par "Jesus ep"single, nouvel album de 11 nouvelles chansons du HSMF. "Disons que vous ne vous en souciez pas" propose des morceaux finement ciselés, tout en conservant, comme toujours et encore une fois, la frénésie explosive et joyeuse, désormais caractéristique de la musique du groupe; Des rythmes puissants se mêlent à de lourds riffs et à des mélodies entraînantes , à la manière de groupes scandinaves comme The Hellacopters , Backyard Babies , The Bones ou encore Hardcore Superstar .
En 2017 avec Blondie, ancien partenaire du crime, ils ont décidé de faire un CD avec son groupe: The JOYSTIX! 10 nouveaux morceaux, 5 trésors de punk / rock / hard / glam (appelez ça comme vous voulez) par groupe! Avec ce nouvel opus "Skull's Out" en main, les quatre punkrockers sont de retour sur la route et ont hâte de vous rencontrer pour partager avec vous ces véritables moments rock'n'roll qui sont leurs performances live.
Deadline
Le groupe DEADLINE arrive en scène en 2009 et sort son premier EP «Heading West» en 2012, conçu par le producteur américain de multiplatinum Beau Hill (Ratt, Twisted Sister, Europe, Winger…).
Le single «Dance with Style» frappe le Web et plusieurs radios FM. Le premier album complet «Fire Inside» fait suite en 2014 (label Bad Reputation). Pleine de vibrations puissantes et sexy et de saveurs des années 70/80, elle bouleverse le monde du hard rock. «Fire inside» mélange toutes les influences des musiciens (Led Zeppelin, Scorpions, Whitesnake…) et définit le son de DEADLINE. Arnaud Restoueix (chanteur principal) apporte la touche finale à sa voix unique, empruntant principalement aux chanteurs de hard rock bluesy tels que
Robert Plant et David Coverdale ainsi que des chanteurs de rock plus lourds comme Ronnie James Dio.
Après la sortie, les DEADLINERS travaillent à acquérir une expérience en direct, en jouant à des festivals tels que le Raismes Fest avec Gotthard et Quireboys et divers concerts avec Shakra, Sideburn, Black Aces.
et Voodoo Vegas. Chris Gatter (ex Maciste) rejoint le groupe en 2017. Plus que jamais, les DEADLINERS se libèrent de
leurs influences développent un hard rock plus moderne et plus accrocheur.
En 2018, DEADLINE est de retour avec son nouvel album «Nothing Beside Remains», mixé par Thierry Velly (TOTEM Studio) et masterisé par Brett Calda Lima (Devin Townsend, Megadeth, Manigance…).
Les cinq DEADLINERS sont de retour avec un nouvel album bourré d’attitude, de riffs sur le visage et d’atmosphères variées.
Préparez-vous à un «heavy settling» de heavy metal!

Les artistes

S'y rendre

Aux Deux Grappes d'Or

30 avenue Jean-Jaurès 94250 Gentilly

MLe Kremlin-BicêtreM 7 à 786m

Bus125genrvb131genrvb184genrvb185genrvb186genrvb323genrvb47genrvb57genrvbV1genrvbV5genrvbV6genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour