François Puyalto
Né près de Paris en 1974, bassiste et co-arrangeur régulier d’Emily Loizeau depuis 2009, il a aussi travaillé aux côtés de Kyrie Kristmanson, Néry, Bertrand Belin, Héloïse Decazes (Arlt), Alexandra Gatica (Quartet Buccal). Co-fondateur du groupe Taranta-babu ! avec lequel il signe deux albums aux côtés de Tatiana Mladenovitch (Fiodor Dream Dog), il a aussi écrit et enregistré pour l’image (Gainsbourg Vie Héroïque de Joann Sfar), le conte (Pépito Matéo, Gilles Bizouerne) avant de monter son propre projet chanson.
Nazca
A la rencontre du folk et des chants tribals, Nazca donne à ses mélodies pop un aspect sauvage et organique : des percussions brutes, parfois guerrières, qui se heurtent aux voix cristallines, dont les harmonies savantes se mêlent au ukulélé et aux nappes sonores du clavier. Un métissage paradoxal entre douceur et puissance, une impression de vie, de « naissance », dont « Nazca » est l’interprétation en espagnol.
Théophile
Pour cet évènement Théophile accompagne Valentin Fayaud, chanteur de L'Age d'Or pour un B2B.
Alice Animal
Du métro parisien à l’enregistrement d’un premier album à Real World, celle qui se faisait appeler Aless troque son nom de scène pour celui d’Alice Animal. Compositrice, co-autrice et interprète, cette artiste déjà accomplie se lance désormais dans un nouveau défi: celui d’endosser le rôle d’Alice Animal, un alter-ego à la voix claire et aux accents de conteuse moderne. Pour son premier album, Alice Animal a su s’entourer de piliers de la scène musicale française contemporaine et transformer l’enregistrement en véritable aventure aux côtés de Pierre Bianchi, Matthieu Rabaté, Sébastien Cortella, Hilaire Penda ou encore Marco Papazian, qui tous se sont montrés conquis par sa sincérité et son talent.
Melba
Melba, entre sur scène comme sur un ring : présence irradiante. Uppercut ! Le combat a eu lieu, c’est son récit qui commence.
Sous des airs de mythologie, ce sont en fait des histoires bien réelles dont Melba parle, celles d’un rapport a l’existence parfois conflictuel et de multiples quêtes identitaires.
Sa musique est habitée par un groove profond qui gravite entre le souvenir des chanteuses de jazz de l’après-guerre et la modernité de la scène pop contemporaine, dont Clara Luciani et Aloïse Sauvage sont d’inspirantes incarnations. »
Entrée libre dans la mesure des places disponibles