18+ s'est construit autour d'un projet mystérieux et anonyme, se produisant en live dans le monde entier, dans des lieux inattendus tels que la Biennale de Venise, le CTM Festival de Berlin ou encore Corsica Studios à Londres.
Développant un RnB électronique à base de beats distordus, ils sortent en 2014 "TRUST", un premier album acclamé par la critique qui se retrouvera dans le peloton de tête d'un bon nombre de listes de fin d'année, dont celles de FACT Magazine, Dummy, Pigeons and Planes et Tiny Mix Tapes.
Selon Dazed and Confused Magazine, leur "esthétique post-internet" établit un nouveau standard.
Leur dernier album "COLLECT" est sorti en 2016 sur Houndstooth, accompagné du single "Drama".
Artiste contemporain et musicien, louvoyant entre Bordeaux et Bruxelles, expérimental mais pas relou, Jardin cultive sa différence, fidèle à son slogan "With No Future Everything Is Possible"! Look décalé, live DIY et lo-fi, il revisite la rave 90 et l'electro 80 avec la candeur d'un enfant du nouveau siècle, micro à la main et pas planqué derrière son laptop. Apparenté à une nouvelle scène "Internet Wave" par la presse, signé sur le label punk et défricheur Le Turc Mecanique, Jardin vient de sortir son 2eme album aussi engageant qu'engagé: Post Capitalist Desires