Reggae Blaster
— Roots, reggae, rub-a-dub, dancehall, ska, maloya...
Reggae Blaster est un groupe qui propose des productions originales, roots, rub-a-dub, ska, dancehall, pour explorer les différentes facettes de la musique jamaïcaine. La formation compte désormais une section cuivre, en plus du combo basse-batterie-guitare-clavier.
Les huit musiciens sont accompagnés de Kony au chant.
Originaire de la Réunion, Kony chante en français, en anglais ou en créole, dans un style très métissé mais toujours énergique. Sa thérapie musicale vous emmènera de Paris à New-York, en passant par l'océan indien, pour un voyage aux notes roots ou maloya. Nou lé la!
Depuis 2021, leur 1er EP "Comprendre" est disponible en physique et en téléchargement sur toutes les plateformes légales.
Reggae Backers
Cover band constitué à la base pour assurer la 1ère partie de Reggae Blaster, le groupe reprend des classiques du reggae et revisite des tubes allant des 60's à nos jours, à la sauce jamaïcaine.
La formation de base est composée de : guitare, clavier, basse, batterie et chant. Le line up est à géométrie variable et des membres supplémentaires peuvent s’y greffer, au fil des rencontres.
Quelques titres du répertoire :
“Left with a broken heart” The Paragons, “War”/“Jammin’” Bob Marley, “One step forward” Max Roméo, “Should I” Dennis Brown, “Stop that train” Peter Tosh...
“The two of us” Grover Washington Jr, “Knockin’ on heaven’s door” Bob Dylan, “Imagine” John Lennon, “Englishman in NY” Sting, “Old town road” Lil’ nas X...
Le groupe est disponible et ouvert à toutes propositions pour se produire : bars, restaurants, événements publics, cérémonies, marriages, anniversaires, fêtes de CE...
Yé cric? Yé crac!!
Participation au chapeau pour la musique