Rock
Sahara Release Party + Guests
Blandine est à la guitare, Jérémy à la basse et leurs deux voix se répondent. Ils sortent en 2015 leur premier titre Délice, paru sur le volume 7 des fameuses compilations de La Souterraine.
Jeudi 11/01/2018 à 20:00
Point Éphémère
200 quai de Valmy 75010 Paris
Salle de concert, salle de spectacle
Paris 10e arrondissement
Louis Blanc
13 €Sur place
10 €Prévente
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
À propos
SAHARA
RELEASE PARTY
Blandine est à la guitare, Jérémy à la basse et leurs deux voix se répondent. Ils sortent en 2015 leur premier titre Délice, paru sur le volume 7 des fameuses compilations de La Souterraine.
Bientôt, leur premier album Colibris paraîtra et c'est sur cet opus qu'ils imposent leur héritage : ni rock, ni prog, ni pop, ni world, ni jazz, mais tout à la fois.. On peut entendre, l'influence de Jaco Pastorius dans les lignes de basse fretless de Jérémy et ce dernier pourrait nous parler des heures de sa passion à déformer les sons à l'aide de toute sorte de machines. En chantant en Français, Anglais et parfois même en Portugais, Blandine fait référence à ses divers idoles comme la chanteuse Barbara ou encore le brésilien Chico Buarque.
Le duo ne se sentira complet sur scène qu'à la venue de leurs amis et musiciens : Ariel Tintar aux claviers et churs et Swann Vidal à la batterie. Une formation familiale , leur permettant d'affirmer une style brut, puissant et de jouer avec les dualités les plus extrêmes.
- CANARI
Canari par ci, Canari par là, cet oiseau sexy-bizarre est un power trio spectaculaire qui pond des tubes underground, entre musique psychédélique populaire, soft rock à guitare et festival de transes tribales.
Issu de la scène souterraine parisienne, Canari est depuis 2 ans d'abord un groupe live, qui joue dans la joie sans pression. Ses chansons naissent ainsi après des heures de jam sessions en répétition, enregistrées, éditées et augmentées, chantées en français, parfois en anglais et portugais. La Souterraine
- LISE
Ovni power-pop, brunette modèle réduit. Après un premier disque au piano préparé, adoubé par Dominique A (sorti chez cinq7/BCBA en 2011), et un EP live en collaboration avec Mathias Malzieu (sur son label Eggman Records en 2015), Lise poursuit ses recherches créatives aux desclaviers vers des sonorités de plus en plusélectroniques. Adepte du Tenori-on ou de la trop rare Keytar, Elle survole la pop en anglais ou en français entre Detroit, Brooklyn et Paris et elle vient remuer les recoins les plus secrets de notre galaxie intérieure. Elle prépare actuellement son deuxième album avec le maître ès synthés Johan Dalgaard. A écouter d'urgence: le tube Charismatic Dancewear. Attention! Sensualité sur le Dancefloor.