Paco El Lobo
Passionné très tôt pour le Flamenco, il fréquente les fêtes et les tablaos où il fait la connaissance de vieux chanteurs. Initié au cante jondo par les maîtres Pepe el de la Matrona, Rafael Romero et Juan Varea, il se spécialise également dans le chant pour la danse, ce qui lui apporte une grande maîtrise du compas et des palmas.
Parallèlement, il étudie la guitare flamenca, et fait partie de nombreux ballets et compagnies flamencas, passages obligés pour compléter sa formation.Il a au cours de sa carrière, crée plusieurs groupes au sein desquels il réunit des musiciens et des danseurs. Comme professeur et musicien, il participe à de nombreux stages de danse, de guitare et de chant flamenco.Invité par différentes formations, il s'intègre tout en respectant les traditions flamencas et explorant des voies nouvelles. En 2019, il est invité à participer à la Biennale du Flamenco de Séville et en 1992 à la Fiesta de la Bulería de Jerez de la Frontera.
Manolo Punto
— Danse / Musique flamenca
Niño de Gambetta
Chanteur de flamenco à Paris, formé au chant flamenco auprès de nombreux chanteurs professionnels en Espagne et à Flamenco en France.Il chante régulièrement à Paris avec des musiciens et des groupes flamenco et accompagne des danseurs et des danseuses de flamenco.