Kazy Lambist est un jeune compositeur multi-instrumentiste de 22 ans. Il a commencé par le piano classique dès son entrée en CP. Puis, durant ses années lycée, Kazy est parti dans le nord du Canada (à Smithers en Colombie Britannique) où il a découvert le jazz et le rap dans son école de musique… mais pas seulement, il aura aussi l’occasion d’y manger de l'élan, de pratiquer la pêche sur glace, de s’entrainer à l'auto-défense contre les ours…ou encore de vivre plusieurs mois chez un véritable cow-boy canadien ou il a du s’occuper des chevaux…
Le bac en poche, Kazy décide de s’impliquer totalement dans son projet musical, écumant les salles de concerts de la région…Il est l’exemple type d’une génération qui sait passer du jazz à la pop, ou encore à l’électronique sans problèmes… Ainsi, Kazy produit seul ses titres (auteur, compositeur, réalisateur) qu’il aime offrir à différentes chanteuses…
Début 2014, Nova rentre en programmation « Big Fish », puis c’est au tour du magazine ELLE de l’inclure dans sa compilation d’été. Son dernier titre "Doing Yoga" a été écouté plus de 160 000 fois sur Soundcloud...
En 2015 Kazy Lambist remporte le prix du public lors de la finale des Inrocks Labs.