▂ Caribombo (VZ) Live - Quai
De père colombien et de mère vénézuélienne, naît carlos guillén, percussionniste, dj et producteur musical originaire de maracaibo – venezuela.
Mêlant avec adresse les rythmes d'amérique du sud et d'afrique, caribombo créé un écrin sonore percussif et percutant, où se mêlent cumbia, dembow, afrobeat et afro-house. Avec l’incisivité des beats, des basses et des synthés empruntés à l’univers électronique de la scène global bass.
▂ La Venganza (ARG) DJ Set - Rooftop
La Venganza est originaire d'Argentine, la terre paraguayenne dans son sang, où la boue et la musique s'allient pour faire sa force. On se réchauffe le coeur avec Tatjana De La Boue qui spin les saveurs des tropiques au rythme Cumbia Tribal, Reggaeton delicioso, Traperio de barro, Electro Hip-Hop scandaleux.
▂ Dj Galletas Calientes (FR/COL) DJ Set - Rooftop
Créateur du label galletas calientes records en 2004, dj galletas calientes officie en tant que dj au sein du collectif parisien mas i mas depuis le milieu des années 90. Dj techno et drum n bass dans un premier temps, il s’intéresse aujourd’hui à la fusion des musiques folkloriques et de l’electro.
Depuis qu’il habite en colombie (2010), sa culture musicale et ses productions se sont enrichies de rythmes latins et tropicaux, et il collabore avec des labels et artistes de premier plan de la scène colombienne, dont systema solar, meridian brothers, palenque records, ou ghetto kumbé…
Ses sets s’inspirent de toutes ces influences ; un savoureux mélange intemporel de rythmes latins, africains et des caraïbes, avec la transe et la joie comme principaux moteurs.
▂ Mafe Maracuyeah (COL) DJ Set - Rooftop
Résidente dj latin beat machine
Mafe Maracuyeah américaine et colombienne, représente le son des migrations. Après une enfance entourée de chanson traditionnelle à Bogota et une adolescence punk rock en Floride, elle s’installe à Washington DC où elle devient l’ambassadrice de la nouvelle scène latino à travers ses soirées « Maracuyeah ». DJ, promotrice et activiste de cette scène latine alternative, elle s’est depuis installée à Paris où elle a monté le festival Latin Beat Machine et a continué à mixer dans des salles telles que la Bellevilloise, le Cabaret Sauvage ou encore le Comptoir Général.