En plus de la riche interprétation et personnalité des musiciens exceptionnels qui l’accompagnent, les compositions de Gonzalo Gudino parcourent un ample spectre musical, créant ainsi un univers original et très intéressant.
Gonzalo Gudino - Enfant prodige, il commence à jouer du piano dès l´âge de 3 ans et ses études de musique un an plus tard. À l'âge de 7 ans, par son interprétation toute personnelle des grandes œuvres qu'il n'hésite pas à revisiter, il s'offre ses premières scènes. Il obtient son diplôme de Professeur de piano, théorie et solfège à l'âge de 10 ans et c'est dans ce contexte qu'il démontre sa polyvalence musicale en jouant dans différentes formations de cumbia, salsa, musique brésilienne, folklore et de musique classique.
C'est en intégrant en 2001 « l'Orchestre Typique » de Ricardo Ojeda qu'il se focalise sur l'univers du tango. En 2005, il donne naissance à son spectacle « ¿Tango ?, avec lequel il se produira en Argentine et au Brésil accompagné d'une grande équipe composée de musiciens, danseurs et comédiens. A cette période il explore également le jazz de façon autodidacte.
En 2007, il entame sa première tournée en Europe avec le célèbre guitariste Angel « Pato » Garcia.
Il s'installe en France en 2011 et participe ainsi à de nombreux festivals de jazz et de musique du monde partout en Europe. Il travaille aussi comme producteur, arrangeur et compositeur pour différentes formations..
Actuellement, dans ses productions, le jazz et la musique classique, embrassent les rythmes de sa région, tout cela avec un style particulier ainsi qu'une interprétation unique toujours pleine d'improvisations et d'une incroyable maîtrise de l'instrument et de la musique.
Gwendal Mainguy - Batteur et percussionniste polyvalent qui rappele le style debatteurs de jazz comme Art Blakey et Elvin Jones pour sa passion pour les traditions africaines rythmées. Son style de jeu et sa présence est un support fantastique pour la danse.
Profondément influencé par les traditions rythmiques cubaines, ouest-africaine et américaine, il est aussi un danseur passionné. Son expressive sonorité occupe le devant de la scène, dans le style de nombreux batteurs contemporains. L’espace ouvert du trio est un endroit idéal pour ses fluides et enérgiques improvisations.
Aujourd’hui, il participe à de nombreux projets musicaux d’aujourd’hui, lui permettant d’explorer différents angles sur le terrain.
Daravan Souvanna - Né le 5 janvier 1988, à la capitale bretonne. Ancien élève au conservatoire de jazz de Saint Brieux, il poursuit aujourd’hui ses études au conservatoire de jazz de Rennes.
Tout au long de sa carrière, il développe sa créativité au sein de nombreux projets aux styles et au rythmes très variés.
C’est ainsi qu’il explore la musique africaine aux côtés de Mamy Love, le funk et soul auprès de S-oul’n pepper, la musique bretonne au sein de Natâh sextet, et aussi le jazz fusion avec Sam Patole trio.
Il démontre sans cesse une importante sensibilité sonore et une connexion intense avec son environnement musical. Toutes ces qualités font de lui un bassiste exceptionnel avec grande présence scénique et capable de s’adapter facilement à chaque nouvel univers qu’il explore.