Pogo Car Crash Control
« POGO CAR CRASH CONTROL, c’est une grosse énergie gerbée sur un micro. Les 4 musiciens, originaires de Seine-et-Marne et âgés d’une vingtaine d’années, imposent des textes en français, acérés et sans concession, traitant de l’égoïsme et plus largement de tout ce qui nous dérange.
L’énergie sur scène est elle aussi époustouflante, avec des riffs indomptables et des larsens sauvages fracassés en plein visage.
Au bord de l’agonie à chaque fin de concert, « P3C » nous balance un rock garage enragé et convulsif dans la veine de Nirvana, Rage Against The Machine et Mudhoney.
Bagarre
Chez Bagarre, pas de leader, le micro passe de main en main, pour nous conter avec leurs mots imagés et crus une virée en club qui tourne mal (l'épique Macadam) ou une déclaration d'amour impossible à notre chère capitale (Ris pas). Bagarre façonne une musique sans limite de style ni d'époque, la bande organise un joyeux chaos, grave et festif à la fois.
Théo Lawrence & The Hearts
Une voix à l’accent irréprochable, des chansons qui narguent l’horizon, un mélange savant de rock et de soul… Theo Lawrence & The Hearts a tous les ingrédients pour faire frémir le public et l’emporter avec lui dans un voyage dans le temps. Ses influences naviguent entre Alabama Shakes, les Ramones et Aretha Franklin en passant par de la musique thaïlandaise et cambodgienne des années 60, Ray Charles, Neil Young, du gospel… Un univers riche, à découvrir en live !