Catrin Finch & Seckou Keita
Catrin Finch, harpiste galloise de renommée internationale pour ses performances au Royaume-Uni et dans le monde entier, est aussi connue sous le nom de " la Reine des harpes ". Seckou Keita est un artiste sénégalais multi-instrumentiste qui joue aussi bien de la kora, du djembé que de la harpe à 22 cordes. Il est déjà vu et reconnu comme jeune prodige auprès du pianiste jazz Omar Sosa.
Leur première rencontre date de 2012 et leur premier album Clychau Dibon (2013, L'Autre Distribution) a été salué par la critique internationale.
L'intrépide duo gallois/sénégalais prône l'exploration et célèbre les différences et les parallèles possibles entre leurs instruments et leurs cultures. Dans leur deuxième album SOAR (L'Autre Distribution), Catrin Finch et Seckou Keita interrogent la migration et les voyages grâce à leur musique et à leur communion.
Germaine Kobo & Bella Lawson
Finalistes du Prix des Musiques d'ici
Un"duo de choc", une énergie débordante et infernale en scène qui séduit les jeunes et les moins jeunes. Si vous aimez les surprises impromptues, la bonne musique, les émotions, vous dandinez, l'électro, le tribal, les influences, le métissage, à ne manquer sous aucun prétexte. Le " maraboutage " a déjà commencé d'opérer. Supervisées par les oreilles avisées de DJ Ivor Placca, rien n'est laissé au hasard, minutieusement elles travaillent leur graphisme et le visuel en collaboration étroite avec Roxanne Rinaldo (Graphiste / Infographie / Photographe). Ainsi que leur Photographe des concerts Vincent Luer.
Edgar Sekloka
Finaliste du Prix des Musiques d'ICI
Auteur, rappeur, chanteur, poète urbain des temps modernes, Edgar Sekloka est un artiste alto-séquanais résidant à Puteaux, d'origines camerounaise et béninoise.