La ZOY
La ZOY est un melting pot musical où le punk zouke avec le reggae, s’inscrivant dans une optique de youte et de dawa total.
Il s’agit en bref d’individus aux influences et origines singulières et variées, ambassadeurs d’un monde chanté en franglais et réunis pour partager leur énergie le temps d'un set de folie où se croisent guitares électriques et choeurs endiablés!
Yolamif
Créé en 2017, Yolamif est un groupe de Power Techno, associant le psychédélisme rock de la guitare à une section rythmique reprenant les codes de la psytrance et de la techno. Le résultat tend vers une musique électro-organique créée à partir d’instruments, rejoignant ainsi la démarche d’une certaine scène jazz londonienne, à l’image de groupes comme The Comet is Coming.
Yolamif livre en live des interprétations habitées et entêtantes, finement relevées d'un additif appelé groove !
Ignacio Maria Gomez
Chanteur enchanteur, Ignacio est surtout un voyageur, qui s'imprègne des cultures, des traditions et en fait une musique d’un style très personnel qui fait le pont entre les continents sud-américain et africain. Au folklore, Ignacio préfère parfois les mantras, profonds, hypnotiques, invitant ainsi le spectateur à voyager dans une méditation à voix haute, à trouver un nouvel état de conscience musicale, décomplexée des structures traditionnelles des chansons, et dénudée de toute langue connue et pré-construite. En solo ou trio (avec violoncelle et percussions), il invite le public à voyager un peu à travers son univers