Rock

Impericon Never Say Die ! Tour 2016

Le 23 novembre prochain, on accueille IMPERICON Never Say Die au Trabendo pour la date parisienne !

  • Mercredi 23/11/2016 à 19:00

Le Trabendo

Parc-de-la-Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 19e arrondissement

MPorte de la VilletteM 7

Voir la carteComment s'y rendre

33 €Préventes

Le demi est à 4 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Au programme des hostilités, les américains de Whitechapel et leur Deathcore taillé pour les fosses les plus énervées. Le groupe a notamment classé deux de ses albums dans les charts US et viendra nous présenter les titres issus de leur 6ème album studio, Mark of The Blade, à venir fin juin.

Après avoir fait sensation en première partie de Parkway Drive et Architects en février à Paris, Thy Art Is Murder est de retour sur une scène française. Signé chez Nuclear Blast Records, le groupe australien a sorti l’année dernière Holy War, un troisième album qui l’érige au panthéon des formations évoluant dans le style Deathcore.

Comment ne pas se réjouir du retour de Carnifex en France ? Récemment, les californiens ont sorti le clip sans concessions de Drown Me In Blood, en prélude à Slow Death, leur sixième album à paraître cet été. La vidéo est qualifiée par le chanteur Scott Ian Lewis comme la plus sombre jamais réalisée pour le groupe. Vivement le live !

On retrouve également à l’affiche du festival les canadiens d’Obey The Brave, formation née des cendres de Despised icon et Blind Witness. Active depuis 2012 et déjà auteure de deux albums, la bande du charismatique frontman Alex Erian semble plus qu’inspirée !

Plus rares chez nous, Fallujah a pourtant parcouru un long chemin depuis la sortie de son premier morceau Tyrant six années en arrière. Aujourd’hui il s’est imposé comme une référence auprès des fans de Death Metal à travers le monde.

A croire que l’Australie est une terre plus que fertile pour les formations metal. Make Them Suffer s’ajoutent à la programmation et viendront notamment jouer les titres de Old Souls, leur dernier album sorti chez Rise Records.

Enfin, Polar ouvrira le festival avec un set alliant hardcore et metalcore percutant. Depuis 2009 le groupe a sorti deux albums et a notamment tourné aux côtés de The Word Alive cette année.

Les artistes

S'y rendre

Le Trabendo

Parc-de-la-Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris

MPorte de la VilletteM 7 à 553m

MPorte de PantinM 5 à 615m

TELLA FITZGERALD - GRANDS MOULINS DE PANTINT 3b à 449m

Bus139genrvb150genrvb151genrvb152genrvb170genrvb249genrvb330genrvb60genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour