Comme lors de la première édition, le Fraîches Women Festival clôture sa journée de discussions et d'ateliers par une soirée présentant le meilleur de la scène afro, locale et internationale.
Talents de la scène rap et dancehall, ambiance soulful et afro... prévoyez vos meilleurs moves, ça va kicker et whiner sec !
Leys (FR/Reims)
La rappeuse Leys ouvrira la soirée. Basée à Reims, elle s'est fait remarquer en passant dans le Cercle, l'émission rap du rappeur Fianso. Depuis, elle a fait la première partie de Kery James. Leys est l'un des espoirs d'une scène rap française qui se diversifie toujours plus !! Venez la (re)découvrir.
Meryl (FR/Martinique)
C'est l'une des révélations musicales de ces derniers mois. Croisée aux côtés de Timal, mélodiste pour la rappeuse Shay -oui, oui-, son talent et sa musicalité en font l'une des chanteuses/rappeuses les plus agiles et douées de sa génération. Le succès de son dernier titre "Béni" ou de "Band sot" le prouve : elle excelle tant en toastant qu'en chantant.
Préparez-vous, ça va être le 🔥
Diva (DJ set-FR/UK)
Diva vient spécialement de Londres pour distiller ses meilleures tracks, captées des quatre coins de l'espace afrodiasporique. Hip-Hop, soul, afro ou encore latin vibes, elle nous fait l'honneur de clôturer la soirée de cette deuxième édition de festival. Vous ne pourrez pas ne pas danser.
- En savoir plus
- Voir l'événement Facebook
Visiter le site internet
Acheter des places