RockWorld

La ZAD G. Brassens présente : Jabul Gorba + Alonzzo Boa

La ZAD Georges Brassens, en accord avec l'association Cac Georges Brassens, met en synergie groupes, bénévoles et assos pour défendre et organiser la programmation jusqu'à la fin...

  • Vendredi 01/12/2017 à 20:30

CAC Georges Brassens

18 rue de Gassicourt 78200 Mantes-la-Jolie

Salle de concert, salle de spectacle

Mantes-la-Jolie 78

TransGARE DE MANTES LA JOLIETrans jTrans n

Voir la carteComment s'y rendre

5 €Prix tout public

Le demi est à 2,50 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

JABUL GORBA (Gipsy Ska Punk)
Depuis 1996, Jabul Gorba arpente avec virulence les scènes européennes. Son rock alternatif yougo, orchestré par un ensemble basse, batterie, guitare, chant très rock, est soutenu par une section sax et trombone, distillant mélancolie et joie de vivre, chères aux mélogies balkaniques.
Marrant comme souvent on est tenté de comparer Jabul à une mandale ou une torgnole... Car malgré l'immense folie générale, le groupe se caractèrise par une machine bien huilée et remuante.
Jabul Gorba, c'est une horde bruyante, sauvage et pleine de joie, qui sourit et transpire en te pétant les esgourdes sur un rythme endiablé.
Welcome to their world !
http://www.jabulgorba.com/
https://www.facebook.com/JabulGorbaOfficiel/

ALONZZO BOA (Ska Jazz)
Métissé par des influences allant du jazz en passant par le punk ou encore le ska, ce jeune groupe propose un melting-pot musical qui débride la feuille. Des mal léchées aux pas lavées, des rabougries au plus hypertrophiées, toutes sortes d'esgourdes se reconnaitront dans des compositions originales.
Alonzzo Boa chatouillera vos papilles auditives avec de savoureux morceaux, concoctés par une brochette de musiciens « transgenres » qui vous serviront, sur un plateau cuivré, une musique contrastée : parfois puissante, parfois poétique, parfois chaotique...
https://www.facebook.com/AlonZzoBoa/
http://www.dailymotion.com/video/xmvrjo

En savoir plus

Les artistes

Jabul Gorba

— Gypsy Punk de banlieue les 20 ans

Quatre ans après L'album La décadence, le groupe n’a rien perdu de son identité sonore et parvient même à renouveler son style gypsy-punk. Fidèle à lui-même, Jabul Gorba ne laisse aucune seconde de répit au cours de ce sixième album encore plus riche musicalement que ses prédécesseurs. Associant la chanson au rock et le ska à la musique des Balkans, il livre une musique des plus festives et détonantes. À travers le chant rauque et si particulier de Dadane, Un diable au paradis mélange le bien et le mal avec une énergie aussi joyeuse et spontanée que démoniaque. L’esprit demeure perpétuellement punk, libertaire et anarchique et pourtant, il se dégage une fragilité et une sensibilité difficiles à expliquer mais bien présentes. Taillé pour le live depuis une vingtaine d’années, Jabul Gorba est aussi chevronné pour embraser les scènes françaises que pour faire trembler les murs d’une cave enfumée de Varsovie.

www.jabulgorba.com
Nicolas Claude

S'y rendre

CAC Georges Brassens

18 rue de Gassicourt 78200 Mantes-la-Jolie

TransGARE DE MANTES LA JOLIETrans jTrans n à 521m

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour