Nazca
A la rencontre du folk et des chants tribals, Nazca donne à ses mélodies pop un aspect sauvage et organique : des percussions brutes, parfois guerrières, qui se heurtent aux voix cristallines, dont les harmonies savantes se mêlent au ukulélé et aux nappes sonores du clavier. Un métissage paradoxal entre douceur et puissance, une impression de vie, de « naissance », dont « Nazca » est l’interprétation en espagnol.
Melba
Melba, entre sur scène comme sur un ring : présence irradiante. Uppercut ! Le combat a eu lieu, c’est son récit qui commence.
Sous des airs de mythologie, ce sont en fait des histoires bien réelles dont Melba parle, celles d’un rapport a l’existence parfois conflictuel et de multiples quêtes identitaires.
Sa musique est habitée par un groove profond qui gravite entre le souvenir des chanteuses de jazz de l’après-guerre et la modernité de la scène pop contemporaine, dont Clara Luciani et Aloïse Sauvage sont d’inspirantes incarnations. »
Phaon
Phaon n’est pas un mythe. Il est tel Bambi dans les feux envoutants d’une Auverland roulant à toute berzingue sur les routes sinueuses d’une pop revêtue d’électro (BRNS / Camille / Metronomy).
Totem
À la confluence de la poésie orale et des musiques électro organiques, Totem dresse un pont entre les obsessions urbaines et les envies d’espaces vierges.
Mize
Mize est une chanteuse suisse révolutionnaire à temps partiel. Elle a un avis sur tout et vous le fait savoir… Sa pop francophone actuelle et rétro à la fois vous emmène dans un univers contrasté.