Quand un savant fou de la guitare électrique rencontre un brass band raffiné,
tout peut arriver !
Grizz-Li.
Derrière ce nom aux consonances bestiales se cache une vraie identité : si Grizz-Li est un brass band, il ne brasse pas que de l’air et ne brosse pas toujours dans le sens du poil.
Grizz-Li, c’est le mariage heureux d’un combo cuivré avec le rockeur non-conformiste Jorge De Moura, songwriter bercé aussi bien par la pop des Beatles que par l’éclectisme de Frank Zappa. Porté par deux femmes à l’énergie contagieuse, le son envoûtant de la section cuivre s’entrelace avec les rugissements blues du chanteur-guitariste.
L’aventure scénique de Grizz-Li ne se raconte pas, elle se vit. C’est une montagne russe d’émotions, qui attrape à tous les coups l’auditoire car ces six bêtes de scène ont développé au fil des ans une complicité qui ne trompe pas.
Oser passer d’une symphonie électrique et puissante à une ballade poignante aux accents soul, telle est la force de Grizz-li. Mêler le tragique et le comique, la bestialité et l’élégance, afin de laisser une empreinte indélébile dans le cœur de ceux qui l’écoutent.
Jorge De Moura : Guitare, chant
Aristide Gonçalves : Trompette, claviers
Flora Bonnet : Trombone
Florence Kraus : Saxophone alto
Brice Perda : Soubassophone
Alexandre Bayle : Batterie