Concert de soutien à l'Echo Musee de la Goutte d'or ( Galerie Associative depuis 1992, lieu indépendant en danger !!)
Ça sera le samedi 20 février 2016 à 20h00. Avec Les Moonshiners, The Hobblers et Insolito Universo.
Venez nombreux soutenir l'Echo Musee.
Au Centre FGO Barbara.
Métro Barbès ou La Chapelle.
10 €
Tous les fonds sont reversés à l'Echo-Musée pour l'aider à survivre !!
THE MOONSHINERS
ROCKABILLY SKIFFLE-GARAGE
Nés en 1987, Les Moonshiners ont écumé tous les mauvais lieux de la Capitale pour y distiller leur Psycho-rockabilly frelaté. Evaporés en 1993, ils remettent le couvert depuis 2012, toujours pas calmés et proposent aujourd'hui un set qui se promène entre les Appalaches et Kingston en passant par Montmartre, à quelques milliards d'année lumière de la pacotille branchée et du clinquant Vintage qui sévissent trop souvent aujourd'hui.
THE HOBBLERS
New Folk Blues
Deux hommes, deux guitares, les harmonicas, les chansons. Comment voyager plus léger ? The Hobblers, un Ecossais et un Américain avec leurs racines ancrées dans le blues, le folk et le jazz arrivent en France avec leurs chants et leurs histoires, leurs baggages, et la vie devant. Impregnés de leurs traditions, de leur modernité, et une énergie bouleversante sur scène, née de la musique qui les suit partout où ils voyagent.
Malcolm McCallum et Tim McGlue nous emmènent avec eux. The Hobblers parcourent la France depuis 15 ans. Tout en menant un projet électrique, le groupe Magnitoz, les deux songwriters sont toujours poursuivis par une idée—le retour aux sources, le blues noir, blanc, celte, amerindien. Leurs guitares acoustiques, l'harmo, et leurs paroles, unplugged. Et nous allons les suivre, Travelin' Light (CD).
INSOLITO UNIVERSO
FOLK AMERIQUE LATINE - PSYCHE
Une voix et sa chanson, soutenue par le trio basse, clavier et percussions, curieuse, capricieuse, avide des recoins du sentiment, des détours insolites, se rend dans un corps musical de racine latino américaine. On rentre et on sort du lyrique, du traditionnel, de la psyché, avec ces chants qui s‘expérimentent aux limites de la poésie.