Source
Ce quatuor parisien post-EDM découle d'un projet noise-grunge, dans lequel jouaient André (basse) et Emilien (guitare). En 2013, l'addition de Jean-Misay à la batterie amène une autre direction artistique, pour que la fosse se transforme en dancefloor.
Dès lors, André et Jean assument aussi le rôle de chanteurs. En 2015, l'ajout de Minty pour la partie live électronique, vient compléter la formation.
Source a un objectif affiché : faire danser. Leur musique allie l'énergie d'un groupe live et l'ambiance club, avec des sonorités new-wave, disco, house...
C'est à L'International, ou encore à La Machine du Moulin-Rouge lors de la Burning Night 2016, qu'ils font leurs premiers concerts à Paris.
En 2017, Source sort un premier EP auto-produit, mixé par Guillaume Marnez.
Albe
On ne sait d'où vient la musique d’Albe, des profondeurs de temps ensevelis, de jungles fantastiques, ou d'un futur encore esquissé…
Elle joue avec les styles, perd l'auditeur dans des ambiances électro, rock, ambient et musiques de films.
Avec sa guitare électrique et ses machines, seule en scène, la musicienne et productrice explore textures sonores et rythmes hypnotiques, et nous plonge dans un univers étrange, pourtant réminiscence d’échos familiers.