Chaque année la même histoire : reviendra, reviendra pas ? MOFO aime être fidèle, agile en saut d’obstacles et se nichera, une fois n’est pas coutume, à Mains d’Œuvres du 1er au 3 février 2024. Pas docile pour autant, la 18ème édition du festival s’autorisera des balades sauvages, des croisements inattendus, des amitiés incongrues. Et c’est toujours à La Station que la meute enragée viendra se défouler pour l’after.
De quoi s’en mettre sous les crocs, avec :
BUGASMURF, CHIASME, CHEVAL DE TRAIT, DJ START UP, EUGÈNE BLOVE, GRAND BLANC, INÈS CHERIFI, JENYS, JS DONNY XTNDED, KELORA, LAURA TRANCE, LÉON EVANGELION + VIRGILE, MURDERPACT, NO PLEXUS, PÖ, RIEN VIRGULE, SACRIFICE SEUL + PROTOCOLE 8, SIMILI GUM, SUMMER SATANA, SSALIVA, TAPEWORMS, TINA TUNER, TTRISTANA B2B VENDREDEAR, YAWNING PORTAL, ZULU…
WOOF !
Un soir d’hiver pluvieux, le chien MOFO profita du sommeil de ses maître·se·s pour se défaire de ses chaînes, et de sa laisse. Il ouvrit silencieusement la porte avec sa patte, et s’enfuit dans la ville. Un peu triste, un peu excité, il entendit du bruit au loin : aventureux, il décida de le suivre. En traversant le périphérique, la musique commençait à se distinguer. MOFO aperçut alors une bande de chien.ne.s peu commodes aux yeux fous, en train de s’amuser. Il rêvait de les rejoindre.
Alors qu’il les regardait avec envie, la foudre le frappa. MOFO était électrisé. Ses yeux prirent une forme nouvelle, et sa nouvelle famille l’invita à rejoindre la danse en aboyant à l’unisson.