Electro

Jungle Juice : Audio, Mefjus, Neonlight, Hypoxia, Agressor Bunx

Clubbing

  • Samedi 19/11/2016 à 23:00

Yoyo - Palais de Tokyo

13 avenue du Président-Wilson 75016 Paris

Boite de nuit / Club

Paris 16e arrondissement

MIénaM 9

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

JUNGLE JUICE x BLACK OUT - 19.11 - PALAIS DE TOKYO

AUDIO (UK)
MEFJUS (AUT)
NEONLIGHT (ALL)
HYPOXIA (BE)
AGRESSOR BUNX (UKR)
XTRONX (FR)

Visual Mapping by RABBIT KILLERZ

On vous en parle secrètement depuis 1 mois aux détours de flyers distribués presque jalousement et c'est désormais officiel : Jungle Juice invite Black Out pour sa trentième édition !! C'est 6 nationalités différentes qui se retrouveront sous l'unique bannière aux intentions cosmopolites du label créé par Black Sun Empire !! Passage en revue des troupes !

Véritable légende vivante, Audio s'est toujours fait un point d'honneur à repousser les limites créatives et sonores de la drum'n'bass. Toujours incroyablement percutant et intransigeant dans ses productions, l'enfant terrible du South London, tatoué de la tête au pied incarne à lui seul l'esprit de la DNB et reste une inspiration majeur pour l'ensemble de la scène !

L'un des héritiers direct de la génération Noisia dont les collaborations ont toujours été minutieusement choisies et élaborées, MEFJUS est le symbole d'une drum'n'bass en pleine mutation sonore et géographique ! Ce fringant autrichien a su mettre tout le monde d'accord lors de la ANIMALZ d'avril dernier et saura prouver qu'il reste l'un des meilleurs de sa génération !

Formé par deux jeunes producteurs allemands, Neonlight est actuellement l'un des projets les plus en vu de la scène DNB. Leur album My Galactic Tale sortie il y a 6 mois reste l'un des plus complets, fin et précis de l'année et leur prestation sont à l'image de leurs productions : épique ! Ils ont réussi l'incroyable : sortir un album dont on a envie de jouer la totalité des tracks !

Direction le Belgique et la province d'Anvers pour explorer la profondeur du talent de ce jeune duo ! La musique d'Hypoxia est une aude à la noirceur et aux sonorités aussi bien analogique qu'organique. Leur Cognition EP a fait du bruit et ils sauront montrer qu'il maitrise une neurofunk des plus rigoureuses !

Plus à l'Est - dans les lointaines contrées d'Ukraine - c'est à la rencontre d'AGRESSOR BUNX que nous nous penchons à présent. L'histoire de deux frères sous un nom apocalyptique qui se sont promis de laisser pour longtemps leur dangereuse signature sonore. Adoubé par Andy C, Black Sun Empire ou encore Noisia - vous seriez tout simplement fou de passer à côté de duo magnétique. C'est une des plus grosses révélation de l'année !

Enfin, retour en terre connu - dans le nord de la France pour faire la connaissance de Xtronx qui aura la lourde responsabilité de transformer les braises du Yoyo en véritable flamme. Passé par le hip-hop, le rap, la Jungle ou encore la Hardteck, Xtronx est né avec un objectif précis : faire de sa musique une émanation de ce qu'il y a de plus festif, sensuel et puisant !!

JJ LTD 30
19.11.2016
YOYO - PALAIS DE TOKYO
ACCES :13 Avenue du Président Wilson -75116 Paris
Metro: Ligne 9 - stations Iéna et Alma Marceau
Bus : Lignes 32, 42, 63, 72, 80, 82, 92
RER : Ligne C - Station Pont de l'Alma*

S'y rendre

Yoyo - Palais de Tokyo

13 avenue du Président-Wilson 75016 Paris

MIénaM 9 à 91m

MBoissièreM 6 à 410m

RerPONT DE L ALMARer c à 587m

Bus22genrvb30genrvb32genrvb42genrvb63genrvb72genrvb80genrvb82genrvb92genrvbBalabusgenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour