Electro

Léonard De Léonard + Acid Washed

DJ SET ELECTRO TECHNO HOUSE DISCO

  • Vendredi 09/03/2018 à 23:30

L'Alimentation Générale

64 rue Jean-Pierre-Timbaud 75011 Paris

Bar / café

Paris 11e arrondissement

MParmentierM 3

Voir la carteComment s'y rendre

10 €sur place ( avec une conso )

Le demi est à 4 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Apres avoir fait danser la planète entière et s’être exilé à Berlin Leonard de Leonard est de retrour à Paris pour sa résidence à L'Alimentation Générale avec un plaisir non dissimulé. Il nous jouera une sélection aussi variée que ses dernières productions et collaborations, de la Techno, de l'electro à la house en passant pas la nu-disco ainsi que les dernière tueries des clubs Berlinois dans lesquels il passe la moitie de son temps. Pour cette nouvelle session il sera accompagné d´Acid Washed en Dj set. Acid Washed est le résultat d’un processus entre deux dj's, amis depuis toujours. Acid Washed pourrait simplement être l’héritier d’une french-touch des Daft et d’une disco de DFA. On pourrait aussi parler des influences que représentent Chicago, Detroit, Moroder, Stever Reich ou encore Kraftwerk. Mais Acid Washed, c’est avant tout des producteurs talentueux, un amour de la nouveauté et des hits d’envergure internationale. Que la fête commence!

www.facebook.com/events/333879563764969/

Les artistes

Acid Washed

— Techno House

Le saviez-vous ? Le Voguing, popularisé en son temps par Malcolm McLaren ou Madonna, doit un peu de son destin à la France : dès la fin des années 80, ce mouvement underground né dans salles de bal de Harlem fascinait les tout premiers missionnaires de la house à la française, qu’ils soient DJs, journalistes ou organisateurs de soirées. Bien sûr, aux yeux du monde, les merveilleuses Queens de la scène ont surtout percé via les clips sur MTV; mais nulle part ailleurs qu’à Paris a-t-on pris autant au sérieux cette exultation de la contre-culture gay et multiculturelle new-yorkaise, nulle part ailleurs le Voguing n’a autant fasciné les apprentis producteurs et infusé les pavés.

Deux passionnés de house : L’un élevé près du berceau de la techno française (Grenoble), l’autre formé à la musique classique, à la new-wave et au punk, Andrew et Richard se sont certes retrouvés autour d’un substrat nommé Daft Punk, mais surtout, en différé, autour de ce monstre tentaculaire né en même temps à Chicago, Detroit et Manchester, qui les avait fait naître.

S'y rendre

L'Alimentation Générale

64 rue Jean-Pierre-Timbaud 75011 Paris

MParmentierM 3 à 200m

MGoncourt (Hôpital Saint-Louis)M 11 à 404m

MCouronnesM 2 à 472m

MOberkampfM 5M 9 à 487m

MFilles du CalvaireM 8 à 696m

Bus20genrvb46genrvb56genrvb65genrvb69genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour