Rock

Coals + Santoré + Sin Tiempo

En concert au Batofar, trois groupes electro-pop pour une soirée inoubliable !

  • Mercredi 17/01/2018 à 19:30

Le Batofar

Port de la Gare, quai François Mauriac 75013 Paris

Bateau, Péniche

Paris 13e arrondissement

MQuai de la GareM 6

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Le Batofar présente :

  • Coals Coals est un jeune duo originaire de Pologne composé de Katarzyna Kowalcsyk et Lukasz Rozmyslowski. Le nom de leur groupe vient de la région de "Silesia", connue pour ses mines de charbon. Le groupe est inspiré par des artistes tels que Spooky Black, Soap&Skin, Dean Blunt and Sigur Ros.
  • Santoré Antoine et Mathieu nous plongent dans l’ambiance nostalgique de la beauté des souvenirs d’enfance retrouvés. C’est avec leurs mémoires d’un intime commun que les deux frères définissent leurs univers en s’inspirant de films, bandes originales et disques évocateurs de leur jeunesse. Le quatrième EP de Santoré, Rochefort, est à leur image : résolument pop et tendrement nostalgique, à moins que ce ne soit l’inverse. À la fois enjoué et rêveur, entre mélodies enivrantes et touches rythmiques efficaces, les deux frères matérialisent encore une fois avec brio une large palette de sentiments. Un passage à l’adolescence réussi qu’on vous invite à découvrir en live, accompagné d’un bassiste et d’un batteur.
  • Sin Tiempo Un an à peine après le début de son projet solo, Sin Tiempo connaît une ascension fulgurante. Repéré par les Inrocks Lab, il gagne en visibilité à la Gaité Lyrique puis au Trianon, et en renommée en s’invitant aux premières parties de Glass Animals et Sóley – ou encore en jouant dans des lieux réputés comme La Flèche d’or à Paris, la Fiesta des suds à Marseille, le Sucre à Lyon, Le Fil à Saint-Etienne.

Les artistes

Sin Tiempo

Formé au Conservatoire de Lyon et multi instrumentiste, Paco Del Rosso – dit Sin Tiempo s’écarte rapidement de la voie classique pour s’intéresser aux liens tissés entre musique et technologie.

Curiosité sonore, culture « pop », et pensées sombres – Sin Tiempo évolue dans un univers libre et mystique, trahissant des influences aussi variées que Nicolas Jaar, Radiohead ou encore Björk.

En mêlant sa voix puissante et lascive à la musique électronique, ses compositions prennent une dimension plus profonde – qu’il traduit par un langage scénique transcendant.

Un an à peine après le début de son projet solo, Sin Tiempo connaît une ascension fulgurante. Repéré par les Inrocks Lab, il gagne en visibilité à La Gaité Lyrique puis au Trianon, et en renommée en s’invitant aux premières parties de Glass Animals et Sóley – ou encore en jouant dans des lieux réputés comme La Flèche d’Or à Paris, La Fiesta des Suds à Marseille, Le Sucre à Lyon, Le Fil à Saint Étienne.

Si « Blue » - sorti en mars 2015, annonçait déjà la couleur d’une musicalité singulière, son deuxième EP, baptisé « Immanence » donne un ton plus pop à travers quatre titres novateurs par leur intemporalité, saisissants par leur sincérité. Accompagné du label Tølva Records, « Immanence » a été réalisé à Berlin aux côtés d’Hannes Bieges – fort de ses précédentes collaborations avec Howling Dixon, Ame ou encore Steve Buge.

S'y rendre

Le Batofar

Port de la Gare, quai François Mauriac 75013 Paris

MQuai de la GareM 6 à 413m

MBibliotheque-Francois MitterrandM 14 à 539m

RerBIBLIOTHEQUE F. MITTERRANDRer c à 526m

TransGARE DE BERCYTrans r à 696m

Bus132genrvb24genrvb325genrvb62genrvb64genrvb87genrvb89genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour