Habibi Funk
C’est le projet d’un Berlinois - Jannis Stürtz, également co-fondateur de Jakarta Records, qui rend hommage depuis plusieurs années à la musique funk ayant émergée dans le « monde arabe » au sens très large. Al Massrieen, The Scorpios, Kamal Keila, Ahmed Malek, Raze de Soare…autant de noms longtemps tombés dans l’oubli, et réhabilités par ce passionné qui ressort des disques comme d’autres ouvriraient des tombeaux de rois d’un passé égaré, sacrés mais aucunement maléfiques (NOVA)
Bien loin de nos conceptions stéréotypées au sujet de la musique orientale, Habibi Funk nous fera danser et découvrir des artistes, qui ont métissé les musiques traditionnelles de leur pays avec le funk, la soul, la pop et le rock.
Vincent Privat
Disquaire d’un nouveau genre (on vous invite à jeter un coup d’oeil à son instagram où il poste ses trouvailles), Vincent est aussi un excellent DJ. Avec lui tous les styles sont possibles, folk celtique ou boogie sud-africain, sans jamais tomber dans les travers excessifs du digging. Il s’occupera de lancer la soirée avec ses disques les plus bizarres. Tenez vous prêts!